56 today
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- geforcejo
- Serial posteur
surf il a pas mal de spot... entre la cote sauvage en presqu il de quiberon, sainte barbe... c est pas mal...
Sinon par Nord en presqu'il c est vrai qu aux crevettes ca peut etre vraiment bon sinon... au mentor aussi !!!!!!! c est juste a cote de tte facon !
et ce fort bloque... il faut vraiment que j aille y faire un tour... ms faire de la route...
Sinon par Nord en presqu'il c est vrai qu aux crevettes ca peut etre vraiment bon sinon... au mentor aussi !!!!!!! c est juste a cote de tte facon !
et ce fort bloque... il faut vraiment que j aille y faire un tour... ms faire de la route...
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
petite question.....
ma copine veut aussi naviguer ce WE mais les vagues c'est pas son fort....
y a quoi sans vague par NO pres de lorient?
je pensais a la petite mer de gavres mais je n'y suis jamais allé. Y a une marée à respecter la bas?
si qq'un peut m'aider....?
ma copine veut aussi naviguer ce WE mais les vagues c'est pas son fort....
y a quoi sans vague par NO pres de lorient?
je pensais a la petite mer de gavres mais je n'y suis jamais allé. Y a une marée à respecter la bas?
si qq'un peut m'aider....?

Site kite: www.voyageskite.com
- Le_Boucher
- Serial posteur
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Pour la zone du fort/Guidel, le seul interêt que ça présente par rapport à Plouharnel et compagnie c'est que ça fait moins de route pour les lorientais, sinon c'est presque systématiquement un ton en dessous en vagues et ça supporte beaucoup moins d'orientations, donc pas franchement d'intérêt en week end ou quand on a le temps de bouger ailleurs.
- pieroshape56
- Serial posteur
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
oki merci des infos! 
saint colomban ca a l'air pas mal effectivement. bien caché derriere la presqu'ile

saint colomban ca a l'air pas mal effectivement. bien caché derriere la presqu'ile
Site kite: www.voyageskite.com