galice demain ?!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Je squatte un peu, je ne retrouve pas le post initial où j'avais demandé des infos...
On est toujours chaud pour partir vendredi soir en Galice, par contre y'a direct 3m de houle de prévu!!!!
Pour l'instant au niveau zef c'est très léger, mais y' a t'il des spots de repli pour surfer, ou bien des spots sans barre à passer, parce que je me vois pas attaquer direct, à froid, dans 3m à la rame!!!
Quand c'est gros, y'a t'il des spots à conseiller et d'autres à éviter???
Sur windfinder, ils donnent du nord est à partir de dimanche visiblement, mais très faible (5 noeuds).
A voir au fil de la semaine ce que ça donne pour la suite...
On est toujours chaud pour partir vendredi soir en Galice, par contre y'a direct 3m de houle de prévu!!!!
Pour l'instant au niveau zef c'est très léger, mais y' a t'il des spots de repli pour surfer, ou bien des spots sans barre à passer, parce que je me vois pas attaquer direct, à froid, dans 3m à la rame!!!

Quand c'est gros, y'a t'il des spots à conseiller et d'autres à éviter???
Sur windfinder, ils donnent du nord est à partir de dimanche visiblement, mais très faible (5 noeuds).
A voir au fil de la semaine ce que ça donne pour la suite...

Travailler moins pour naviguer plus...
depuis notre trip en Galice, ma copine se fout de moi car je lui avais dit qu'il y avait des "spots de repli"... quand elle a vu la taille des vagues sur santa comba et alentours, j'ai fait profil bas...ptireun a écrit :spot de replie au environ de ferrol santa comba.

on est tous resté au bord à regarder le swell énorme, personne n'a osé se mettre à l'eau ce jour là (le vent était très très light aussi)
qqs photos du jours de gros sur ce lien :
http://picasaweb.google.com/yhoul44/Galice#

santa comba 23/juillet 2007 et a pondzo et san xurxo il y avait bien de double en taille ce jour la.
http://picasaweb.google.com/11553608334 ... uillet2007#
http://picasaweb.google.com/11553608334 ... uillet2007#
Punaise!!!
J'y étais en même temps!!!
Le mercredi (ou le mardi me souvient plus) on était à San Xurxo le matin, car ça semblait ne pas le faire à Ponzos, trop light, trop off...
Pourtant, c'est un des spots qui me faisait le plus envie au niveau de la vague...
J'essayerais de faire un petit report aussi d'ici peu, même si on a fait qu'une seule session potable. Le reste de la semaine, c'était surf à bloc (5h à l'eau parfois...)
Tu as pu navigué plus souvent toi?
Qu'avait tu comme véhicule? On était deux dans une mégane break grise immat dans le 50, chargée ras la gueule, on pouvait plus y mettre une chaussette!!!
J'y étais en même temps!!!
Le mercredi (ou le mardi me souvient plus) on était à San Xurxo le matin, car ça semblait ne pas le faire à Ponzos, trop light, trop off...
Pourtant, c'est un des spots qui me faisait le plus envie au niveau de la vague...
J'essayerais de faire un petit report aussi d'ici peu, même si on a fait qu'une seule session potable. Le reste de la semaine, c'était surf à bloc (5h à l'eau parfois...)
Tu as pu navigué plus souvent toi?
Qu'avait tu comme véhicule? On était deux dans une mégane break grise immat dans le 50, chargée ras la gueule, on pouvait plus y mettre une chaussette!!!

Travailler moins pour naviguer plus...