P't'être bien que oui, p't'être ben que non ! Héhé
Pour info, il a aussi fait toute une série tv au brésil avec des voyages a gogo à travers le monde sur son cata et sur des spots offshore wow.
Je pensais à sa tournée européenne aussi. Mais les couleurs me font penser aux Canaries, je ne sais pas trop pourquoi.
Totalement à l arrache: Mosca point à Gran Canaria?
Yep je refait une parenthèse sur java : en fait entre la video et les photos de l'article il semble bien qu'ils aient nav' sur plusieurs spots car effectivement le watershot est pris là ou tu l'évoque mais il n'y a aucun bateau au mouillage sur cette zone (ni en video ni sur earth) les autres images notemment des sorties de l'eau avec marche sur le reef montrent bien des bateau plus gros que des pirogues et qui sont au mouillage il s'agirait de Harbour le spot le plus au sud de la pointe celui qui avait été carrément nommé par Traversa (ce qui est étonnant car G Calvet garde jalousement les noms des spot qu'il shoote .. mais a ce sujet je vous promet une enquête dès que j'aurais fait quelques scan )
sur cette zone il y a au moins 5 point breaks exploitables
Dernière modification par funouil le 01/12/2022 21:50, modifié 1 fois.
AAaaahhh bien vu j'avais revisionné la vidéo à la reprise du jeu en plus lorsque l'on avait évoqué la sardaigne
la vidéo est là et l'image à 3'16
en plus c'est une news uride Tom tu perds la mémoire https://u-ride.net/actualite/video-kaul ... -2016.html
funouil a écrit :il a fait du tribord en sardaigne là je dirais l'écosse avec Tiree il me semble qu'il devait y aller ...
Non !
DeuxCinqTrois a écrit :Je pensais à sa tournée européenne aussi. Mais les couleurs me font penser aux Canaries, je ne sais pas trop pourquoi. Totalement à l arrache: Mosca point à Gran Canaria?
Non !
Tristan500 a écrit :Corse, Ghjunchitu
funouil a écrit : AAaaahhh bien vu j'avais revisionné la vidéo à la reprise du jeu en plus lorsque l'on avait évoqué la sardaigne
la vidéo est là et l'image à 3'16
Et NON !
C'est bien l'image et la vidéo, mais pas le bon spot ahaha !
Dernière modification par Fock le 02/12/2022 18:49, modifié 1 fois.