Là c'est pas si fort, peu de shorebreak et en plus c'est irrégulier donc c'est sur qu'on fait un remake d'Israel ...
vu les contacts limite on a l'impression que le risque d'accident est oublié alors qu'il est bine présent quand même

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
C est clair! Le 1er jibe de la 1ere manche à douché les espoirs de ceux qui y croyait encore...thomas a écrit :ptain le fin est definitivement mort!![]()
Il y a plus de 400 jeunes en train d'en découdre en ce moment sur l'épreuve IQFoil à Torbole! A ce rythme là, la relève en slalom ne saura naviguer qu'en foil.thomas a écrit :ptain le fin est definitivement mort!![]()
C'est sûr qu'il faut passer outre. Quand tu entends TT parler de sa gestion d'un heat, ce n'est pas très fun : Valider un back puis un front, l'améliorer si possible, assurer un premier surf, pousser sur les suivants. C'est froid mais rationnel.windalchemist a écrit : je sais que c'est complètement stupide et irrationnel mais je ne fais pas de table-top par principe parce que je trouve c'est un peu le saut bouche-trou des meufs