Twin fin avancée ou pas?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Promis, je vous fait un petit report à tous dans quelques temps.
1ère petite chose j'ai du me faire avoir lors de l'achat car je n'ai toujours pas reçu de nez, je l'ai peut-être laissé dans le carton du transporteur, mais je vous rassure j'ai réussi à naviguer à part que les nose-dive pour les gens de la grande époque sont plus deep que dive.
1ère petite chose j'ai du me faire avoir lors de l'achat car je n'ai toujours pas reçu de nez, je l'ai peut-être laissé dans le carton du transporteur, mais je vous rassure j'ai réussi à naviguer à part que les nose-dive pour les gens de la grande époque sont plus deep que dive.
C'est pas classe ça, tout le monde est en train de se demander s'il doit oui ou non passer au twin et keauli lui il passe au quad, c'est à celui qui en met le plus ou quoi ?????
En tout cas on suit de prés la tendance surf, ou le quad est déja trés présent depui 1 à 2 saisons.
La par contre je crois que pour le onshore c'est mort.
En tout cas on suit de prés la tendance surf, ou le quad est déja trés présent depui 1 à 2 saisons.
La par contre je crois que pour le onshore c'est mort.

http://www.new.facebook.com/photo.php?p ... op=1&aid=5 9474&auser=523649528&id=523649528&ref=mf
Voila la board....
Voila la board....
Un brin salé.
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
TWIN QUATRO
j'ai un twin quatro 76 litres de 08 que j'adore c'est beaucoup plus simple a comprendre que la Seal 88 que tu possede aussi par exemplebegood a écrit :ya des retours sur les quatro?
et au surf c'est un pur bonheur sans perdre en depart au planning ou appel au saut par rapport a ma RRD wave cult