Sur Uride on fronte!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Robin13
- Aime
l'océan
Déjà bravo et merci beaucoup à Thomas pour ce Goya loop challenge !
Comme mon pseudo l'indique je suis du 13 (Pointe rouge plus précisément) donc si jamais il y a d'autres inscrits dans le coin envoyez moi un mp
C'est bon la motivation y est mais il manque juste le vent (et vu comme c'est parti ça sera pas demain la veille...).
Sinon une petite astuce pour se lancer (quoique pas trop prudente) : Se bourrer la gueule toute la soirée la veille et aller sur le spot dès 8h du mat. C'est comme ça que j'ai fait ma première (et plus ou moins unique) tentative^^
Comme mon pseudo l'indique je suis du 13 (Pointe rouge plus précisément) donc si jamais il y a d'autres inscrits dans le coin envoyez moi un mp

C'est bon la motivation y est mais il manque juste le vent (et vu comme c'est parti ça sera pas demain la veille...).
Sinon une petite astuce pour se lancer (quoique pas trop prudente) : Se bourrer la gueule toute la soirée la veille et aller sur le spot dès 8h du mat. C'est comme ça que j'ai fait ma première (et plus ou moins unique) tentative^^
c'est pas bon l'histoire de la cuite.....
t'es trop mal sur l'eau apres et tu as des haut le coeur
en plus tu vois meme pas les vagues, et tu risques d'oublier ton wish
t'es trop mal sur l'eau apres et tu as des haut le coeur

en plus tu vois meme pas les vagues, et tu risques d'oublier ton wish
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Salut,
Si vous pensez fronter dans le 76 ou dans le 50, n'hésitez pas à me contacter pour un clinic forward improvisé : j'ai plein de petits exercices avec une réussite 99,99% garantie, et qui évitent plus ou moins de passer par la phase "alcool - drogues - crier le plus fort possible - débrancher le cerveau" (même si ça reste utile)
L'idéal serait de réussir à réunir 3 ou 4 (ou plus) apprentis fronteurs sur le même spot !
à bientôt au prochain coup de vent !
Thomas
tomdaum@hotmail.com
Si vous pensez fronter dans le 76 ou dans le 50, n'hésitez pas à me contacter pour un clinic forward improvisé : j'ai plein de petits exercices avec une réussite 99,99% garantie, et qui évitent plus ou moins de passer par la phase "alcool - drogues - crier le plus fort possible - débrancher le cerveau" (même si ça reste utile)

L'idéal serait de réussir à réunir 3 ou 4 (ou plus) apprentis fronteurs sur le même spot !
Thomas
tomdaum@hotmail.com
- Le_Boucher
- Serial posteur
moi moi moimatos a écrit :Salut,
Si vous pensez fronter dans le 76 ou dans le 50, n'hésitez pas à me contacter pour un clinic forward improvisé : j'ai plein de petits exercices avec une réussite 99,99% garantie, et qui évitent plus ou moins de passer par la phase "alcool - drogues - crier le plus fort possible - débrancher le cerveau" (même si ça reste utile)![]()
Thomas
tomdaum@hotmail.com
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles