Report Lampaul 06-02
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
Sympa la vidéo pierro, le mac book facilite la vie alors ou bien????
Sinon pour tes devoirs de 2009, tu vas me travailler le table babord, parce que la de ce qu'on voit pas terrible.
et ensuite tu vas me faire une petite cure de frontloops babord, un jeune qui n'en veut se doit de balancer de tout les côtés.
Le 56 est dans les starting block pour le début de semaine qui s'annonce agité.
Sinon pour tes devoirs de 2009, tu vas me travailler le table babord, parce que la de ce qu'on voit pas terrible.

Le 56 est dans les starting block pour le début de semaine qui s'annonce agité.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
effectivement il m'a dit les avoir montée sur PC, mais y'a pas photo, le Mac ça facilite à mort, il lui faut juste se défaire des réflexe de Windowsien ( à savoir arrêter de chercher au plus compliqué
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- pieroshape56
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
Ouip ouip, retour également de Popol.
Sortie vraiment sympathique en 8.0m² dans 20/25ds au début, tite vague de quoi surfouiller et puis le grain qui passe sur Portsall et nous apporte un bon 30 soutenue voir 35 d'après Dropé
Et là top gavade, des sauts de puce de presque 10.0m avec Pedro, kiteloop bien couillu et rentrage après dans la molle.
Un pôte à filmer quelques séquences, vais voir ce que sa donne et tit montage pitete.
Sortie vraiment sympathique en 8.0m² dans 20/25ds au début, tite vague de quoi surfouiller et puis le grain qui passe sur Portsall et nous apporte un bon 30 soutenue voir 35 d'après Dropé

Et là top gavade, des sauts de puce de presque 10.0m avec Pedro, kiteloop bien couillu et rentrage après dans la molle.
Un pôte à filmer quelques séquences, vais voir ce que sa donne et tit montage pitete.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Je vais finir par retourner dans le 29 nord, péniblement 15/20n hier, pas mieux même moins today, y'en à pleins le bbiiiiiiipppppppp de cet hiver de biiiiiiiipppppppppp .
je vois pas ce qui restera de cet hiver, mis à part les plus grosses onglées jamais choppées.
Bon, bin maintenant y'a plus qu'a attendre la vidéo du pierro pour se ioder les rétines.
je vois pas ce qui restera de cet hiver, mis à part les plus grosses onglées jamais choppées.

Bon, bin maintenant y'a plus qu'a attendre la vidéo du pierro pour se ioder les rétines.
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
Dernière modification par pieroshape56 le 07/02/2009 23:19, modifié 1 fois.