Chapeau!!!
Autant de matos en test sur une aussi longue période, c'est une belle initiative!!!
Le windsurf n'est pas mort, faut que ça se sache!!!
Y a jamais autant eu d'apparition du windsurf dans les médias que cette année, c'est peut être un signe!!!
J'en doute pas une seconde mais bon, t'y mets pas trop quand même ! déjà qu'en slalom, j'ai aucune chance, en vagues, laisse moi un peu réver
De toute manière, dimanche, je fais ma chochotte, fait trop froid
a+
J'en doute pas une seconde mais bon, t'y mets pas trop quand même ! déjà qu'en slalom, j'ai aucune chance, en vagues, laisse moi un peu réver
De toute manière, dimanche, je fais ma chochotte, fait trop froid
a+
ah tu me decoisxavier moi qui pensait que tu etais un warrior , je suis passe voir matal tout a l'heure y a de la planche de slalom a teste
AAHHHH, puisque t'insiste
Les prévis météos ont évoluées... les températures aussi d'ailleurs
Un peu de vagues, vent d'W... ca sent bon l'acid...
Passerai en tout début d'aprem
Pis, j'aimerai bien essayer les Hot fire 2009
J'avais fait quelques bords avec la 2008 à Penthièvre et j'avais été bluffé par la qualité de construction, mais aussi la tenue de profil, la souplesse et sa maniabilité... certainement la meilleure voile de vagues que j'ai essayée (au moins pour mon gabarit "crève-la-faim" )...
A dimanche
attention ce week end matos de vague uniquement, le slalom c'est à auray que ça se passe pour les tests. A noter aussi qu'il y a une penn ar bed slalom
Pour dimanche, je propose que "KOB-windsurfing on the road" aille sur tréompan dès samedi soir et passe la nuit la bas avec cametar et remorque, pour assurer des places VIP à tout les U-rideux arrivant le lendemain aux aurores vers 15h!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Euh, je vais quand même me réserver une soirée tranquille samedi soir histoire d'être au taquet dimanche! et pour la remorque,je ne sais pas si on va la prendre, pas assez de matos en test!!!