est affolent ce triste tou, je pige simplement que celui qui
s'en occupai est partie et les sponsors ne suivent
plus
beaucoup

il y a trop le bordelle la dedans...
et il parrait qu'il faut 1.2 millions € pour
organise ce tour.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
mamie on t'as reconnueAnonymous a écrit :et ferai toujours
partie.
Ce que je critique, ce n'est pas tant la partie visible dubzh a écrit :Certes... mais à sa décharge il faut bien dire quand même que la concurrence était inexistante... et
que comme tu le dis les coureurs se sont contentés de suivre le mouvement, dans le style "du moment que ça fonctionne, il
n'y a pas à se poser de questions".
Invité très courageux a écrit :Remarquez, cette année
il n'y plus de tour, et personne n'est capable de prendre celà en charge.
Invité décidément très courageux a écrit :Je pense que c'est la meilleure chose, de
travailler pour soi, et non pas pour une bande de " pseudo professionnels" habitués à avoir tout servis sur un plateau, sans
fournir un quelconque effort
Et bien, y en a qui vont être contents...Invité qui dit vraiment n'importe quoi a écrit :L'AFW, c'est
donc bel et bien fini,
Rob a écrit :Ce que je critique, ce n'estbzh a écrit :Certes... mais à sa décharge il faut bien dire quand même que la
concurrence était inexistante... et que comme tu le dis les coureurs se sont contentés de suivre le mouvement, dans le style
"du moment que ça fonctionne, il n'y a pas à se poser de questions".
pas tant la partie visible du travail de l'ancienne organisation que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle était
bonne, et qui donc mérite rémunération, mais plus l'opacité de la gestion et la sortie orchestrée sur un prétexte
fallacieux. En gros et pour résumé, il a bien bossé pour l'image du sport, mais il se casse salement comme un voleur. Ca ne
fait pas de lui un voleur pour autant, mais il laisse tout le monde dans la
merde.
100% d'accord avec Rob...Rob a écrit : J'ai pour ma part ma petite idée, mais elle n'engage que moi.
Quand on confie une mission à quelqu'un et que tout le monde y trouve son compte qui irait s'inquiéter? Ceci est d'autant
renforcé qu'on est en présence d'un milieu ou les camaraderies sont un facteur essentiel (et chacun sait que KG avait un
réseau d'amis très développé, je ne suis pas sûr qu'après l'article de Wind, il le soit toujours autant).