t'as sortie l'aile tempête makmak!!!!

Petit bras!!! tu t'es pas remis de tes 2 bords avec mon tos slalom

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

, du coup ça s'est vite goupillé, je pars à Goulven me taper une nav qui devrait être sympa et peut-être vendre la planche
 , du coup ça s'est vite goupillé, je pars à Goulven me taper une nav qui devrait être sympa et peut-être vendre la planche 

ça commence à rentrer!
 ça commence à rentrer!

c'est que, et tu seras avec moi d'accord, Léon*, je suis moins bon que toi et j'étais à la rue assez souvent en 5.4leon a écrit :ben si tumets 5.4 dans 15/20 noeuds c'est normal que tu fasses 24 noeuds, moi cet apres midi 15/22 en 6.8 j'etais sous toile par moment et juste bien dans les claques mais loin d'etre en vrac
 (et aussi avec option "je progresse")
 (et aussi avec option "je progresse")
tu gagneras peut etre 1 noeudsLomic a écrit :c'est que, et tu seras avec moi d'accord, Léon*, je suis moins bon que toi et j'étais à la rue assez souvent en 5.4leon a écrit :ben si tumets 5.4 dans 15/20 noeuds c'est normal que tu fasses 24 noeuds, moi cet apres midi 15/22 en 6.8 j'etais sous toile par moment et juste bien dans les claques mais loin d'etre en vrac
cependant, en 5.4 dans les mêmes conditions mais avec option eau plate façon Gruissan, je suis sûr que je peux aller plus vite(et aussi avec option "je progresse")
(*jeu de mot bidon)
 il faut toiler avant hier sous toile complet je fais 33.5knots manquer 0.6m2 pour etre bien et flirter avec les 35knots
 il faut toiler avant hier sous toile complet je fais 33.5knots manquer 0.6m2 pour etre bien et flirter avec les 35knots  et hier encore moins 33, je sais je fais 90kg et des qu'il y a une rafale potable je l'exploite mais je sais pas jiber
 et hier encore moins 33, je sais je fais 90kg et des qu'il y a une rafale potable je l'exploite mais je sais pas jiber