Dimanche 18
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Comme quoi ça souffle carrément plus sur la côte Nord qu'à Crozon: j'étais à Goulien, mais en... 7.2m2 bien toilé!spud a écrit :nav' sympa,en 5m², à la chapelle à keremma, soleil, petit lagon à mi marée et qques vaguellettes assez pour faire front et backloop.
Ca fait du bien.....
Enfin, ça fait du bien quand même!

bzh a écrit :Comme quoi ça souffle carrément plus sur la côte Nord qu'à Crozon: j'étais à Goulien, mais en... 7.2m2 bien toilé!spud a écrit :nav' sympa,en 5m², à la chapelle à keremma, soleil, petit lagon à mi marée et qques vaguellettes assez pour faire front et backloop.
Ca fait du bien.....
Enfin, ça fait du bien quand même!
 je me suis bien fait avoir aujourd'hui en chargeant le matos à 12h pas un pête d'air sur Brest donc 9.3 et 6.8 dans la titine... méfiant je prends la 6m2
 je me suis bien fait avoir aujourd'hui en chargeant le matos à 12h pas un pête d'air sur Brest donc 9.3 et 6.8 dans la titine... méfiant je prends la 6m2   

En 5m2 j'aurai été bien en bump and jump!!
Mais l'option slalom : ça éclate!!!
110 litres 65 de large et 6m2

Demain il va y avoir de la courbature!!!

95 litres 66 de large et 5.8farswell a écrit :

En 5m2 j'aurai été bien en bump and jump!!
Mais l'option slalom : ça éclate!!!
110 litres 65 de large et 6m2
Demain il va y avoir de la courbature!!!

Ce soir c'est deja douloureux

Plan d'eau aussi defonce a Carantec, j'ai quand meme tente des jibes (je debute). Ben dans une courbe, la planche s'est cabree, s'est arretee nette mais pas moi..., bilan la pommette dans le wish, douleur au poignet et j'ai eu tres peur pour mes dents
...je regarde les posts sur les casques, je vais investir
- wind29
- Vient 
de découvrir l'océan 
De retour de la baie de Goulven après 3h30 de nav' bien au taquet comme il faut, franchement super conditions cette aprem'   . moi qui pensait sortir 5,3 j'étais vraiment bien en 4,7. c'était le remake de la nav' qui remonte à un moi en fait, juste un peu moins fort ^^. toujours quelques vaguelette à surfouiller et à jumper, le pied quoi. toujours quelques galères pour certains (genre le dériveur qui a pété son mat en plein milieu de la baie
 . moi qui pensait sortir 5,3 j'étais vraiment bien en 4,7. c'était le remake de la nav' qui remonte à un moi en fait, juste un peu moins fort ^^. toujours quelques vaguelette à surfouiller et à jumper, le pied quoi. toujours quelques galères pour certains (genre le dériveur qui a pété son mat en plein milieu de la baie   ). Bref super temps, super nav', et super banane
 ). Bref super temps, super nav', et super banane   

. moi qui pensait sortir 5,3 j'étais vraiment bien en 4,7. c'était le remake de la nav' qui remonte à un moi en fait, juste un peu moins fort ^^. toujours quelques vaguelette à surfouiller et à jumper, le pied quoi. toujours quelques galères pour certains (genre le dériveur qui a pété son mat en plein milieu de la baie
 . moi qui pensait sortir 5,3 j'étais vraiment bien en 4,7. c'était le remake de la nav' qui remonte à un moi en fait, juste un peu moins fort ^^. toujours quelques vaguelette à surfouiller et à jumper, le pied quoi. toujours quelques galères pour certains (genre le dériveur qui a pété son mat en plein milieu de la baie   ). Bref super temps, super nav', et super banane
 ). Bref super temps, super nav', et super banane   

Ode Vraz
 Ode Vraz la baie de Goulven!!!
 la baie de Goulven!!!