le vent est nord nord ouest sur baston
j hesite entre les blancs sablons si ca tourne nord (tribord) ou treompan si ca reste nord ouest.
Quelqu un a des nouvelles fraiches du vent et des vagues sur ces spots ?
'tite session a lampaul vendredi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
J' avais une gaastra orange... du front mais pas de casque.... tu toi me confondre avec JC .Makaye a écrit :hey toi pas avoir tort mais je me suis fait presque peursur une série au bord face au parking (quand vous étiez à droite) y avait au moins 50cm
![]()
![]()
tu avais le caxe hier Giloux ? et tu envoyé du front ?
AHHHH 14H48 et toujour bloquer au boulot

excellente sortie en vague à Goulien cet aprèm , 3h de nav et c'était très dur ... de sortir de l'eau !
2-3m de vagues , avec un vent quasi side , bien toilé en Legend 4.5/uw78 avec le soleil en +
10 sur l'eau , ça allait !
un peu dur la reprise tribord , surtout en saut , et bien en surf , quoique souvent un peu trop de clapot pour que ce ce soit parfait (jamais content !)
pour ceux qui seront dispo demain (pas moi
) avec du vent de NE et la houle qui ne devrait pas disparaitre comme cela , il y a encore une bonne session à faire (tribord side off)
bonnes navs
Thierry
2-3m de vagues , avec un vent quasi side , bien toilé en Legend 4.5/uw78 avec le soleil en +
10 sur l'eau , ça allait !
un peu dur la reprise tribord , surtout en saut , et bien en surf , quoique souvent un peu trop de clapot pour que ce ce soit parfait (jamais content !)
pour ceux qui seront dispo demain (pas moi

bonnes navs
Thierry
Bon ba petite nav en fin de journée... complètement à l'ouest...
pas du tout nav plaisir à la haute.... mais ça fait du bien quand même!!
Après le taf c'est royal!!!!
Quelques tophs :
http://picasaweb.google.fr/farswell/Lampaul21Mars2008
comme je ne suis pas resté très longtemps sur l'eau...
pas du tout nav plaisir à la haute.... mais ça fait du bien quand même!!
Après le taf c'est royal!!!!
Quelques tophs :
http://picasaweb.google.fr/farswell/Lampaul21Mars2008
comme je ne suis pas resté très longtemps sur l'eau...