Page 2 sur 2
Publié : 30/01/2008 12:06
par Makaye
bp29 a écrit :la grosse diff entre vw et merco c le moulin
vw= 5 cylindres, c increvable
merco = 4 cyl, moins de longévité...
c'est sûr, quoi que, j'en connais et vu au garage VI à brest des Bito ou Sprinter à 250 000bornes qui roule nikel à part l'entretien normal.
j'attend un 6 cylindres là, j'espere qu'il fera son temps

Publié : 30/01/2008 14:54
par belzh
tiens-tiens, Makaye tu te reprends un cam's???,
... Euh, le 5 cylindre wv est pas si increvable que ça, je rappelle que j'en ai mis un à la poubelle il y a un an, il avait 180000 et la distribution a pété!!!
par contre le 5 cylindre wv du t4, c'est vrai qu'y ronronne bien et qu'il a une bonne bouille... surtout repeund en gris , il sera encore plus beau avec des jantes...

Publié : 30/01/2008 14:58
par Makaye
salut ben !!! yes je reprend un cam's, cette fois j'espere le garder un peu suis là

près aménagé pour partir cette été avec le lardon

Publié : 30/01/2008 18:18
par stef38
Ben en comparaison de ce prix qui perso me parait hallucinant, par rapport au Teepee que j'ai essayé, voir post ou par rapport à ce que dit iguanos dans le même poste, je cite:
"Pour info, j'ai un T5 104cv combi long (donc vitré, 8 ou 9 places). Je l'ai acheté 22000€ neuf en Belgique..."
Mais voilà...
Perso j'ai payé mon T4 tolé court aménagé vieux de 5ans et 130 000km à 9 000€, maintenant il en a 8 ans et 175000 km je sais pas combien ça vaudrait mais bon...
Publié : 30/01/2008 21:34
par ethan
je lis avec attention vos post et je vous remercie de vos réaction.
Mais continuez continuez ca m'instruit...