week end du 24-25
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
retour de popol!!! du monde à l'eau de 3.7 à 4.7 en passant par 4m2.
moi en 4.2 et 88l ... un peu physique
vent assez fort (je dirais wnw 30-35 noeuds "un peu rafaleux" la houle rentre quelques vagues d'1m50 mais pas mal le chantier pendant la montante
à 9h30 -10 15-20 pinchs à l'eau avec 4 kites.
Le parking = une vrai foire.... à pas répartir le monde on va "abîmer" d'avantage
à 10h-10h30 plus de place pour se garer (sur le "principal")
vent assez fort (je dirais wnw 30-35 noeuds "un peu rafaleux" la houle rentre quelques vagues d'1m50 mais pas mal le chantier pendant la montante
Le parking = une vrai foire.... à pas répartir le monde on va "abîmer" d'avantage
à 10h-10h30 plus de place pour se garer (sur le "principal")
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Ouais belle session. Un peu à la rue en 4.7, de superbes couleurs. On a bien fait d'y aller, c'est vite devenu la Chine.
Par contre là le parking c'est clair qu'il y avait de l'abus. Heureusement que je n'étais pas pressé, sinon je ne serais jamais sorti de ma place. Je comprends que le vent énerve et que l'appel des vagues soit fort, mais y'en a qui ne font vraiment pas preuve de bon sens.
Par contre là le parking c'est clair qu'il y avait de l'abus. Heureusement que je n'étais pas pressé, sinon je ne serais jamais sorti de ma place. Je comprends que le vent énerve et que l'appel des vagues soit fort, mais y'en a qui ne font vraiment pas preuve de bon sens.
nav
ben moi petite session sympa au boudin blanc, vent 15/32 irregulier a souhait, je fais 34.4knots vmax 35.4 sur 2 secondes, dommage que c'etait aussi irregulier parce qu'il y avait moyen de faire plus 

[quote="farswell"]retour de popol!!! du monde à l'eau de 3.7 à 4.7 en passant par 4m2.
fallait venir naviguer en speed kevin

fallait venir naviguer en speed kevin

ouai.... mais avec un peu moins de vent je m'éclatais labas..... et today fallait que je me fasse un bon rincage de sinus à la Matal... l'eau de la rade est un peu "moins bonne"leon a écrit : fallait venir naviguer en speed kevin![]()
![]()

Demain je vais pit être faire une nouvelle tentative à popol

ça sent le repos.... vu ce qui suit... pour ceux qui peuvent nav en semaine wingluglu voit rouge

- belzh
- Serial posteur
Et moi, j'ai le droit de faire un super report sur ma nouvelle boxer 5.4 qui déchire et que j'ai pu tester vendredi soir au Blancs dans des superbes conditions de surf glassy, que même qu'on était que deux planches et Bruno Sroka en kite à se gaver comme des cochons?????
J'ai oublié d'en parler mais Vendredi soir aux Blancs, c'était Hawaii!!!!!
Euh plutôt punta preta, la taille en moins, l'eau chaude en moins et le niveau en moins aussi

J'ai oublié d'en parler mais Vendredi soir aux Blancs, c'était Hawaii!!!!!
Euh plutôt punta preta, la taille en moins, l'eau chaude en moins et le niveau en moins aussi