- Ba en faite wi me suis levé 6h00 pour ne pas avoir à culpabiliser pour le taf après........ et moi aussi j'y suis encore et vais me coucher now pour lever encore à 6h demain.......et kiter sur leur de midi..............
- Et bien pas franchement concluant ............ arrivé à 10h00 Farawella à l'eau en 4.7. Vent Side léger Off et 20 rafales 35nds....... essai de courte durée en kite pour moi et Oregon, en 12.0 et 9.0................ un aller retour, c'est ce que j'ai ensuite pour maison les autres ont mis pinch mais pas de vagues et vent hyper rafaleux sous les grains.
- Vala, les blancs quand sa veut pas sa veut pas ou sa veut bien ............
c'était pas exceptionnel mais ça décrasse. Vent très fort et quelques vagues correctes dans les séries.
J'ai pu essayé ma newwave 74 et la legend 4.7.
Après un grain où l'on ne voyait pas à 20 m on s'est aperçu tout d'un coup qu'on n'était pas 3 mais 4 à l'eau. Un phoque seul dans les vagues semblait chasser à peine à 10 m de nous. Pas farouche le morceau...
Je suis passé au Blanc a midi et...
J'ai vu ton camion matal.... puis du haut de la falaise j'ai vu 3 planchistes les pieds dans l'eau avec 30 cm de vagues et pas de vent donc je suis retourné au boulot ...
chemin fessant, je suis passer au minou ... et bien la c'etait bien carton !!
Maintenant ca a lair d'etre tomber !
eh bien pour moi gros gavage à goulien
vent side on très irrégulier pour passer la barre puis trop fort ensuite...
y'avait de bonnes grosses séries,je ne sais quelle taille mais suffisament pour me faire très peur!
donc pas trop de saut pour moi,mais de bon surf au retour,j'ai arreté au bout d'1h30 car extenué physiquement...
voilà pour la presqu'ile ce matin
là c'est carrément tombé depuis 1 h