table top !!R-one a écrit :YYEEESSSSS
FWD challenge débutant a concerver impérativement
puis y a qu'a ouvrir des challenge
Back loop
Push loop
Taka
etc ....
pour les goodies : pas bien grave (bien que le set MFC c'était toppissime)

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
table top !!R-one a écrit :YYEEESSSSS
FWD challenge débutant a concerver impérativement
puis y a qu'a ouvrir des challenge
Back loop
Push loop
Taka
etc ....
pour les goodies : pas bien grave (bien que le set MFC c'était toppissime)

J en dits que du bien !thomas a écrit :comme il faut essayer de rester dans des choses simples tout de même, je verrais bien un challenge forward pour les débutants et une challenge loop open bar ( back, push, front ou autres combinaisons), qu'en pensez vous ?

+1thomas a écrit :on peut imaginer récompenser le meilleur move basé la qualité du move (posé, qualité de la manœuvre etc, de toute facon ca sera a l'appréciation du jury, jury à définir ) et une catégorie gros cœur pour les mecs qui se jetent et s'engage meme si c'est pas posé.
 ?
?ca revient a ce que tu disais plus tôtthomas a écrit :et
- first front
- best/cleanest move
- best crash
ca ne te parait pas mieux?

. Bon allez je pense qu'on va partir la dessus, c'est clair est simple éventuellement on ajustera en fonction de la quantité de lot que l'on a. Je vais me mettre en quete de partenaires maintenant
. Bon allez je pense qu'on va partir la dessus, c'est clair est simple éventuellement on ajustera en fonction de la quantité de lot que l'on a. Je vais me mettre en quete de partenaires maintenant 
J'l'a veux cette catégorie...c'est tout moi ça...thomas a écrit :une catégorie gros cœur pour les mecs qui se jetent et s'engage meme si c'est pas posé.