Page 2 sur 5
Publié : 14/03/2006 23:04
par francois
matalsurfing a écrit :Renault fait de très gros efforts pour les entreprises.
Pas pour les
autres

Publié : 14/03/2006 23:17
par Iguanos
Je
me pose la même question: le Traffic est-il aussi fiable que le T5 ? Perso, j'ai js eu un seul gros ennui sur mes deux
T4.
J'ai également une préférence pour le look du T5, mais le critère financier l'emportera, comme toi Matal.
En prix
de base, sans négocier, le T5 est 4000€ plus cher que le Traffic. A voir après négociations...
Pour les occas, j'y
pense, mais avec la banquette arrière, même en traffic, c'est rare.
Publié : 14/03/2006 23:21
par matalsurfing
Iguanos => Maintenant que madame bosse, je suis dispo de préférence le jeudi midi si ça te branche

Publié : 14/03/2006 23:21
par francois
Sur
www.autoies.com c'est mieux mais qui connait ?

Prix de base pour un T5 combi 1.9L 85cv : 22067€ avec 17%...
Ils font aussi Renault, et on passe à 18988€ avec 19.2% pour un L1H1 1.9L 80cv...
trafic
Publié : 14/03/2006 23:47
par leon
slt pour moi le plus fiable et le moins gourmand au niveau budget trafic largement, fiabilite ok pour le 100 et le 120 le 80
ch un peu limite une fois bien charge, c'est vrai le t5 est beau mais au niveau entretien il faut ouvrir le portefeuille, vw
c'est le plus cher autrement vous avez les opel movano base de moteur psa peugeot citroen donc fiable voila
Publié : 14/03/2006 23:51
par francois
opel
= renault = nissan
fourgon
Publié : 15/03/2006 09:37
par leon
nissan ok, mais plus dur a trouver francois.
Re:
trafic
Publié : 15/03/2006 10:03
par Makaye
leon a écrit :autrement vous avez les opel movano base de moteur psa peugeot citroen donc fiable
voila
- Le CDTi d'Opel est de provenance PSA ??? j'en doute mais possible. Putain je comprends
pas le Traffic est "laid" en plus c'est Renault

et tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc
.. etc ..................."Vito, Vito, Vito, Vito ............................. !!!"

Publié : 15/03/2006 10:09
par Makaye
- Je
ne rentrerai pas dans ce débat mon cher Fanch
- En effet avant de commander je me suis renseigné, et comme
tous nouveaux modèles : quelques problèmes mécaniques mineurs, j'ai pu voir cela sur des forums du net, mais rien de
comparable au trafic.

Et pi même, c'est un problème moral !! Ren....... !! beurk

Publié : 15/03/2006 10:11
par Makaye
- Ti
t'ais modéré tout seul Fanch ?????????????????? je me sens bien seul d'un coup

Re:
trafic
Publié : 15/03/2006 10:23
par will
Makaye a écrit :Putain je comprends pas le Traffic est "laid" en plus c'est Renault

et
tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc .. etc ..................."Vito, Vito, Vito, Vito
............................. !!!"

le pb C que le vito C cher ... que les révisions C très
cher ... que les pieces C encore plus cher ... et que l'ancien vito n'était pas connu pour sa fiabilité ... surtout en 2.3L
TD (j'en sais rien pour le nouveau ...)
Perso G un scudo ... bah nivO budget je suis pas sur de pouvoir faire plus
bas (assurance, entretient, conso ...) et nivO fiabilité : il a 6 ans, 180 000 km ... et si je m'était pas pris un pavé sur
le toit, il n'a ... rien.
Re:
trafic
Publié : 15/03/2006 10:31
par Makaye
will a écrit :Makaye a écrit :Putain je comprends pas le Traffic est "laid" en plus c'est
Renault

et tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc .. etc ..................."Vito, Vito,
Vito, Vito ............................. !!!"

le pb C que le vito C cher ... que les
révisions C très cher ... que les pieces C encore plus cher ... et que l'ancien vito n'était pas connu pour sa fiabilité
... surtout en 2.3L TD (j'en sais rien pour le nouveau ...)
Perso G un scudo ... bah nivO budget je suis pas sur de
pouvoir faire plus bas (assurance, entretient, conso ...) et nivO fiabilité : il a 6 ans, 180 000 km ... et si je m'était
pas pris un pavé sur le toit, il n'a ... rien.
- Je ne conteste pas mon cher Will, à l'achat
c'est cher !!! (suivant modèle souhaité) mais niveau entretien c'est VW qui a la palme. Maintenant si tu vas hors
concession pour faire lentretien du bazard c'est économie économie.
- Niveau pb, j'ai eu un 112cdi pendant 4ans et
aucun problème mis à part une fuite sur le circuit d'huile interne pris en garantie.
- Re-niveau, conso j'ai péter
une moyenne de 6.25456l !!!! avec en descendant sur la Sardaigne, charger un peu comme un mulet.
- Bon après on peu
toujours trouver moins cher, regarde en ce mmt je roule ac le Clito de maman

Re:
trafic
Publié : 15/03/2006 10:34
par thomas
Makaye a écrit : - Niveau pb, j'ai eu un 112cdi pendant 4ans et aucun problème mis à part une fuite
sur le circuit d'huile interne pris en garantie.
t'es bien l'un des rares pas avoir eu de
probleme avec ton vito paske j'en connais ca à été une vraie rente pour eux ce cams pas vraiment de panne mais des
defaillances de pieces et qui coutent bonbon a changer
traf addicted
Publié : 15/03/2006 10:37
par Makaye
-
C'est vrai les boudins c'est cher surtout en Michelin

vito
Publié : 15/03/2006 11:22
par leon
mercedes c'est temps ci au niveau fiabilite moteur ce n'est pas le top retour chef d'atelier merco (un pote) donc a
eviter, et pour opel c'est bien un bloc psa comme pour ford apres chacun apporte ses modifications au niveau de certaines
pieces externes mais en interne c'est du psa