Page 2 sur 5

Publié : 14/03/2006 23:04
par francois
matalsurfing a écrit :Renault fait de très gros efforts pour les entreprises.
Pas pour les

autres :(

Publié : 14/03/2006 23:17
par Iguanos
Je

me pose la même question: le Traffic est-il aussi fiable que le T5 ? Perso, j'ai js eu un seul gros ennui sur mes deux

T4.
J'ai également une préférence pour le look du T5, mais le critère financier l'emportera, comme toi Matal.
En prix

de base, sans négocier, le T5 est 4000€ plus cher que le Traffic. A voir après négociations...

Pour les occas, j'y

pense, mais avec la banquette arrière, même en traffic, c'est rare.

Publié : 14/03/2006 23:21
par matalsurfing
Iguanos => Maintenant que madame bosse, je suis dispo de préférence le jeudi midi si ça te branche ;)

Publié : 14/03/2006 23:21
par francois
Sur

www.autoies.com c'est mieux mais qui connait ? :dontgetit:
Prix de base pour un T5 combi 1.9L 85cv : 22067€ avec 17%...


Ils font aussi Renault, et on passe à 18988€ avec 19.2% pour un L1H1 1.9L 80cv...

trafic

Publié : 14/03/2006 23:47
par leon
slt pour moi le plus fiable et le moins gourmand au niveau budget trafic largement, fiabilite ok pour le 100 et le 120 le 80

ch un peu limite une fois bien charge, c'est vrai le t5 est beau mais au niveau entretien il faut ouvrir le portefeuille, vw

c'est le plus cher autrement vous avez les opel movano base de moteur psa peugeot citroen donc fiable voila

Publié : 14/03/2006 23:51
par francois
opel

= renault = nissan

fourgon

Publié : 15/03/2006 09:37
par leon
nissan ok, mais plus dur a trouver francois.

Re: trafic

Publié : 15/03/2006 10:03
par Makaye
leon a écrit :autrement vous avez les opel movano base de moteur psa peugeot citroen donc fiable

voila


- Le CDTi d'Opel est de provenance PSA ??? j'en doute mais possible. Putain je comprends

pas le Traffic est "laid" en plus c'est Renault :grin: :bomb: et tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc

.. etc ..................."Vito, Vito, Vito, Vito ............................. !!!" :bomb:

Publié : 15/03/2006 10:09
par Makaye
- Je

ne rentrerai pas dans ce débat mon cher Fanch :grin:

- En effet avant de commander je me suis renseigné, et comme

tous nouveaux modèles : quelques problèmes mécaniques mineurs, j'ai pu voir cela sur des forums du net, mais rien de

comparable au trafic. :bomb: Et pi même, c'est un problème moral !! Ren....... !! beurk :grin: :bomb:

Publié : 15/03/2006 10:11
par Makaye
- Ti

t'ais modéré tout seul Fanch ?????????????????? je me sens bien seul d'un coup :dontgetit:

Re: trafic

Publié : 15/03/2006 10:23
par will
Makaye a écrit :Putain je comprends pas le Traffic est "laid" en plus c'est Renault :grin: :bomb: et

tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc .. etc ..................."Vito, Vito, Vito, Vito

............................. !!!" :bomb:
le pb C que le vito C cher ... que les révisions C très

cher ... que les pieces C encore plus cher ... et que l'ancien vito n'était pas connu pour sa fiabilité ... surtout en 2.3L

TD (j'en sais rien pour le nouveau ...)

Perso G un scudo ... bah nivO budget je suis pas sur de pouvoir faire plus

bas (assurance, entretient, conso ...) et nivO fiabilité : il a 6 ans, 180 000 km ... et si je m'était pas pris un pavé sur

le toit, il n'a ... rien.

Re: trafic

Publié : 15/03/2006 10:31
par Makaye
will a écrit :
Makaye a écrit :Putain je comprends pas le Traffic est "laid" en plus c'est

Renault :grin: :bomb: et tous ce que cela implique : fiabilité, assemblage.... etc .. etc ..................."Vito, Vito,

Vito, Vito ............................. !!!" :bomb:
le pb C que le vito C cher ... que les

révisions C très cher ... que les pieces C encore plus cher ... et que l'ancien vito n'était pas connu pour sa fiabilité

... surtout en 2.3L TD (j'en sais rien pour le nouveau ...)

Perso G un scudo ... bah nivO budget je suis pas sur de

pouvoir faire plus bas (assurance, entretient, conso ...) et nivO fiabilité : il a 6 ans, 180 000 km ... et si je m'était

pas pris un pavé sur le toit, il n'a ... rien.
- Je ne conteste pas mon cher Will, à l'achat

c'est cher !!! (suivant modèle souhaité) mais niveau entretien c'est VW qui a la palme. Maintenant si tu vas hors

concession pour faire lentretien du bazard c'est économie économie.

- Niveau pb, j'ai eu un 112cdi pendant 4ans et

aucun problème mis à part une fuite sur le circuit d'huile interne pris en garantie.

- Re-niveau, conso j'ai péter

une moyenne de 6.25456l !!!! avec en descendant sur la Sardaigne, charger un peu comme un mulet.

- Bon après on peu

toujours trouver moins cher, regarde en ce mmt je roule ac le Clito de maman :grin: :grin: :grin: :grin:

Re: trafic

Publié : 15/03/2006 10:34
par thomas
Makaye a écrit : - Niveau pb, j'ai eu un 112cdi pendant 4ans et aucun problème mis à part une fuite

sur le circuit d'huile interne pris en garantie.
t'es bien l'un des rares pas avoir eu de

probleme avec ton vito paske j'en connais ca à été une vraie rente pour eux ce cams pas vraiment de panne mais des

defaillances de pieces et qui coutent bonbon a changer








traf addicted

Publié : 15/03/2006 10:37
par Makaye
-

C'est vrai les boudins c'est cher surtout en Michelin :grin:

vito

Publié : 15/03/2006 11:22
par leon
mercedes c'est temps ci au niveau fiabilite moteur ce n'est pas le top retour chef d'atelier merco (un pote) donc a

eviter, et pour opel c'est bien un bloc psa comme pour ford apres chacun apporte ses modifications au niveau de certaines

pieces externes mais en interne c'est du psa