Enfin de retour !!!!!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bravemarin
- Vient
de découvrir l'océan
- polo29sud
- Serial posteur
Ca revient presque en meme temps que les sessions en plus! 

Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
ca fait du bien ce retour je commencais a etre serieusement en manque, merci à Pedro pour le boulot de restauration!!
il y a encore quelques fonctions inoperantes notamment coté admin pour les news mais on devrait sans sortir rapidement
il y a encore quelques fonctions inoperantes notamment coté admin pour les news mais on devrait sans sortir rapidement
Dernière modification par thomas le 03/01/2011 21:26, modifié 1 fois.
pareil,
une bonne nouvelle ce retour de uride,
où même quand on poste pas beaucoup ( la flemme des fois, je parle pour moi ! ), on s'informe, on lit, on se motive pour naviguer, on suit les actualités du wind (ds le 29) les photos de Loïc, les débats techniques...sur les vagues quand ça navigue, sur le matos quand y' moins de vent (plus de froid, et moins de soleil ! ), sur la neige, les monts d'arrée, essaouira, les Canaries...
bonne année,
un maximum de sessions, des progrès !
et merci à ceux qui s'occupent du site !
une bonne nouvelle ce retour de uride,
où même quand on poste pas beaucoup ( la flemme des fois, je parle pour moi ! ), on s'informe, on lit, on se motive pour naviguer, on suit les actualités du wind (ds le 29) les photos de Loïc, les débats techniques...sur les vagues quand ça navigue, sur le matos quand y' moins de vent (plus de froid, et moins de soleil ! ), sur la neige, les monts d'arrée, essaouira, les Canaries...
bonne année,
un maximum de sessions, des progrès !
et merci à ceux qui s'occupent du site !
- christopheforest
- Serial posteur