tu vas où Loïc ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
C'est incroyable comment certains se la pète ! Ces messieurs font du SUP depuis 2-3 ans et se prennent pour les Rois ! Franchement vous vous croyez où ?fadattfly a écrit :Par respect pour les gars comme Toi, Loic donne pas d'infos sur ses prises de vue, mais si tu l'ouvres trop, moi je vais balancer la position GPS, l'heure, le coef de marée, la page windguru, et le nombre de connards à l'eau, comme ça on sera pas 2 ou 3 SUP à l'eau, mais une vingtaine...
Roooooh je vois vraiment pas de qui tu veux parlerthomas a écrit : Ici certains pratiquent le kite, d'autres le windsurf, le surf, le sup voir meme le hand surf lol (certains font meme tout en meme temps).
loic2707 a écrit :un coup le mec est en photo sur un spot " secret" et content de voir ça sur le web, le lendemain, même spot mais sans lui et on me jette des cailloux.... certains ont aussi essayé de monnayer une "autorisation de photographier " un spot en échange de photos d'eux... en bref, c'est méga glauque. En 21 années de surfing sur un certain nombre de spots, c'est la première fois que je vois ça...