le surf et le SUP

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

Message par TortueNinja »

Je !! :smile:
tu vas où Loïc ?
Gruiiiiikkk !!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

chaipas trop... le vent est ouest demain à priori.... j'hésite.... je vois ça demain midi, en fonction de la situation météo, dac ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

yes !
ça va être sympa, ça fait longtemps qu'on a pas pagayé ensemble :grin:
Gruiiiiikkk !!!
TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

Bon ben visiblement ce sera une légère brise de ouest sud-ouest, avec une bonne houle, peut-être trop pour la baie d'Audierne, non ?
j'ai essayé la SUP samedi dernier à Tronoën mais impossible de passer les mousses
donc peut-être plutôt Kervel, non ?
qu'en penses-tu ?
Gruiiiiikkk !!!
Brian
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Brian »

fadattfly a écrit :Par respect pour les gars comme Toi, Loic donne pas d'infos sur ses prises de vue, mais si tu l'ouvres trop, moi je vais balancer la position GPS, l'heure, le coef de marée, la page windguru, et le nombre de connards à l'eau, comme ça on sera pas 2 ou 3 SUP à l'eau, mais une vingtaine...
C'est incroyable comment certains se la pète ! Ces messieurs font du SUP depuis 2-3 ans et se prennent pour les Rois ! Franchement vous vous croyez où ?

Les SUP ne me respectent pas à l'eau, je ne vois pas pourquoi je les respecterais
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Si le seul but est de jouer le mauvais esprit, ca va pas le faire sur uride. A bon entendeur.
Ici certains pratiquent le kite, d'autres le windsurf, le surf, le sup voir meme le hand surf lol (certains font meme tout en meme temps :-)). Les membres de cette communauté ont toujours essayé de respecter aux maximum les pratiques des autres malgré les "conflits" d'interet que cela peut provoquer sur l'eau. On peut trouver le sup nul ou sans interet sans pour autant etre désagreable avec ceux qui partagent pas les memes """"valeurs"""" (et franchement les valeurs des surfeurs on pourraient en reparler....)
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

Je vais organiser des fights sur mon lac !!! pour régler ces problèmes d'entente !!! :grin: bah oui comme il font dans le sud avec ces barques ou ils se défient !!! hihihihihi !!!
Zozor29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Zozor29 »

J'ai l'impression que l'ami Braille Ane fait un blocage psychologique sur le SUP. Si jamais tu veux te sortir de ce mauvais pas je connais l'adresse d'un bon psy!!! parcqu'apparement ça doit te prendre du temps vu que tu poste sur tous les forums!!!
Bonne guérison!!!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

thomas a écrit : Ici certains pratiquent le kite, d'autres le windsurf, le surf, le sup voir meme le hand surf lol (certains font meme tout en meme temps :-)).
Roooooh je vois vraiment pas de qui tu veux parler :D :D ... manquerait plus que ce gars là aie un cam's vert tilleul avec des fleurs collées dessus...limite il tenterait des canards avec le matos de fun, non ?
Ceci dit, effectivement, le sujet ici est de se donner rendez vous et non pas se fighter.
Concernant le "spirit" des surfeur, j'ai eu le plaisir - douteux - de le tester à plusieurs reprise via la photo : un coup le mec est en photo sur un spot " secret" et content de voir ça sur le web, le lendemain, même spot mais sans lui et on me jette des cailloux.... certains ont aussi essayé de monnayer une "autorisation de photographier " un spot en échange de photos d'eux... en bref, c'est méga glauque. En 21 années de surfing sur un certain nombre de spots, c'est la première fois que je vois ça...

DONC ...
Yes Tortueninja, on peut tenter Kervel, en + je suis assez limité dans le temps, donc ça m'arrange... à priori ça sera petit mais why not :)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

ok impec, à tout' ! :smile:
Gruiiiiikkk !!!
Brian

Message par Brian »

[quote="loic2707] En 21 années de surfing sur un certain nombre de spots, c'est la première fois que je vois ça...[/quote]

WAHOUUUU ! quel waterman ! 21 années ! 8O
et beuuuuuh ! :o
Zozor29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Zozor29 »

Bon Braille Ane, je crois que c'est plus grave que ce que je pensais!!!
Tu te prend vraiment pour un autre...tu me fais penser au mec qui est venu me dire l'autre jour à La Torche "casse toi, t'es pas chez toi ici", ça respirait l'intelligence!!!
Je sais pas ce que tu crois?? tu pense que parceque t'es sur ton spot depuis 20 ca t'autorise à interdire l'accès aux autres!!! t'a rien compris au film!!
je fais un peu de windsurf et même si parfois la surpopulation ou la cohabitation avec les kites est pénible, ça ne me viendrais jamais à l'idee de faire ce genre de reflexion!!
Allez Braille Ane, a plus sur le spot et si jamais je te fou les glandes à prendre des vagues, viens me voir qu'on discute (gentillement par contre, je suis pas du genre à vouloir chercher la merde...)
PS: si jamais le psy ne marche pas, essaye les SUPositoires, defois ça decoince...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ton but en venant ici c'etait quoi exactement?
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

loic2707 a écrit :un coup le mec est en photo sur un spot " secret" et content de voir ça sur le web, le lendemain, même spot mais sans lui et on me jette des cailloux.... certains ont aussi essayé de monnayer une "autorisation de photographier " un spot en échange de photos d'eux... en bref, c'est méga glauque. En 21 années de surfing sur un certain nombre de spots, c'est la première fois que je vois ça...
:crazy:
c'est pagaie cette histoire !
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

p'tain vous devenez con con les gars,
vous avez déjà fait essayer vos sups aux surfeurs ? plutôt que tout le monde se regarde en chien de faience ? :grin:

un peu d'ouverture n'a jamais fait de mal ... :cool1:
c'est même souvent preuve d'intelligence,

:grin:
Répondre