Brian
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Dommage que tu déménages Sylvain, ca m'aurais fait plaiz qu'on navigue encore ensemble. Je vais essayer de reconvertir ton frangin, pas besoin d'avoir du matos au top, juste de quoi pouvoir naviguer en vague
(à ce sujet j'ai dégoté une gaastra poison 4,7 d'occas hier à 100 €, état nikel !).[/quote]
c'est vrais que c'est dommage.
Yes il faut qu'il se remette au wind, faut pas gacher un talent comme ça, mais je ne m'en fais pas il change tellement d'avis.

c'est vrais que c'est dommage.
Yes il faut qu'il se remette au wind, faut pas gacher un talent comme ça, mais je ne m'en fais pas il change tellement d'avis.
- windsurfer56
- Serial posteur
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- Brian
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
bah il na rien de secret... de toute façon en wind il faut que le vent rentre un minimum, les spots les plus favorables sont ceux les mieux exposés...
Les spots de wind sont connus et ce n'est pas tout à fait la même ambiance qu'en surf... on a de la place et c'est sympa de partager une session de wind avec un peu de monde.
Quand le vent rentre sur le spot cité ou qu'il est trop fort c'est en général pas top pour le surf pur (sans voile).
Mais bon de toute façon j'ai déjà dit ce que je pensais de tout ca, pas la peine de vous faire un dessin...
Les spots de wind sont connus et ce n'est pas tout à fait la même ambiance qu'en surf... on a de la place et c'est sympa de partager une session de wind avec un peu de monde.
Quand le vent rentre sur le spot cité ou qu'il est trop fort c'est en général pas top pour le surf pur (sans voile).
Mais bon de toute façon j'ai déjà dit ce que je pensais de tout ca, pas la peine de vous faire un dessin...

- pepito
- Vient
de découvrir l'océan
faut dire qu'entre "le windsurf rend-il con?" et "le windsurfer est-il un bon coup au lit" on touche le fond ces derniers mois.windsurfer56 a écrit :c'est vrai que le wind ne s'arange pas tu vises un article en particulier? ou c'est le global?
en exclu les prochains articles à venir:
- slip, caleçon ou rien sous la combar
- tests des derniers PQ pour le caca d'avant session