Les Blancs forever
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Salut,
En gros tout le monde s'est gavé ce WE, sauf ratage vendredi pour ceux qui se trouvaient au nord de
Plouescat (Plouecat pourri, pareil au Dossen apparamment, et Trebeurden) Ouais à Trébeurden! sortie kite naze grave énervé:
vent pourri super irrégulier, marée haute et menace de se retrouver dans les belles maisons qui bordent la plage. Allez 2
bords et je me casse, On oublie vite!
Parait que les Blancs vendredi...la vache
Dimanche top
pour tout le monde. Locquirec pour ma part, NE 20 bons noeuds mi marée dans 5O cm d'eau. Mais quand je vois la Palue,
j'aurais aimé être partout.
En gros tout le monde s'est gavé ce WE, sauf ratage vendredi pour ceux qui se trouvaient au nord de
Plouescat (Plouecat pourri, pareil au Dossen apparamment, et Trebeurden) Ouais à Trébeurden! sortie kite naze grave énervé:
vent pourri super irrégulier, marée haute et menace de se retrouver dans les belles maisons qui bordent la plage. Allez 2
bords et je me casse, On oublie vite!
Parait que les Blancs vendredi...la vache
Dimanche top
pour tout le monde. Locquirec pour ma part, NE 20 bons noeuds mi marée dans 5O cm d'eau. Mais quand je vois la Palue,
j'aurais aimé être partout.
Pour
ma part une bonne session à Pentrez vendredi : 15/20 noeuds side-on, pas mal pour les jumps et qques surfs backside
.
Rien dimanche : Goulien trop loin, petit tour à la Torche avec le longboard + matos de vagues dans la caisse, mais
des séries énormes qui fermaient, beaucoup de jus, vent side-off très irrégulier ...
Qques mecs à Pors Carn mais la houle
ne rentrait pas bien complétement à gauche : pas un surf ou un saut corrects à se mettre sous la board ...
ma part une bonne session à Pentrez vendredi : 15/20 noeuds side-on, pas mal pour les jumps et qques surfs backside
.
Rien dimanche : Goulien trop loin, petit tour à la Torche avec le longboard + matos de vagues dans la caisse, mais
des séries énormes qui fermaient, beaucoup de jus, vent side-off très irrégulier ...
Qques mecs à Pors Carn mais la houle
ne rentrait pas bien complétement à gauche : pas un surf ou un saut corrects à se mettre sous la board ...
- matalsurfing
- Admin
qui ride

http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0
Bienvenue au pays du freeride
où jamais un rider international n'oserait mettre les pieds tant les conditions sont moyennes.
Bienvenue au pays du freeride
où jamais un rider international n'oserait mettre les pieds tant les conditions sont moyennes.
c'était le little wave challenge.matalsurfing a écrit :http://www.u-ride.net/modules.php?name=News&file=article&sid=340&mode=&order=0&thold=0
r
Bienvenue au pays du freeride où jamais un rider international n'oserait mettre les pieds tant les conditions sont
moyennes.
bonne session en 4,7 et 80l à pentrez vent
side off,1m50 ds les grosses series du surf full speed sur 100m/150m fini par un aérial et on repart!!!!
par contre 0 nds
ds les molles:dur pour sortir ds les séries
enfin j'me suis bien gavé,et celui qui dit que l'évo ne tient
pas la route ds le down the line vienne me voir,je lui botterai le cul
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- titusmobil
- Aime
l'océan

La
vla la ptie vidéo.