
Starboard Quad convertible 2010
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l'océan
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Re: Starboard Quad convertible 2010
et oui c'est marqué!windseafun a écrit :les obturateurs de boitier pour le centrale US et les deux mini tuttle,
Pour le red cedar, non pas le droit ce sera bardage couleur
Windseafun
Merci à ceux qui m'aident :
www.Star-board.com ; www.Severnesails.com
www.Scorpion-wetsuit.com ; www.hitech-sails.com
à voir aussi: www.windseafun.com
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Je remonte ce post pour poser quelques questions aux heureux propriétaires.
Est ce que ça vaut le coup de prendre la version convertible?
ou bien la configuration quad suffit elle?
Y a t il eu des casses des ailerons FCS en réceptions de sauts, comme précisé précédemment ?
l'avez vous testez en mode tri fin?
Et une petite dernière, en étant si possible assez objectif , on connait les qualités de la board , mais lui reprochez vous quelque chose?
merci
Est ce que ça vaut le coup de prendre la version convertible?
ou bien la configuration quad suffit elle?
Y a t il eu des casses des ailerons FCS en réceptions de sauts, comme précisé précédemment ?
l'avez vous testez en mode tri fin?
Et une petite dernière, en étant si possible assez objectif , on connait les qualités de la board , mais lui reprochez vous quelque chose?
merci
j'ai la 81 non convertible, pas de casse d'ailerons et a mon avis avant de les peter faut y aller quand meme. Le montage en tri ca peut etre assez fun mais la planche marche bien en quad, sinon juste single ca me parait assez peut interessant vu que la planche cape encore mieux en quad. Ca permettrait juste de retrouver de la vitesse max
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alors les gars, ça donne quoi sur l'eau ?
J'suis surpris de lire qu'elle part super tôt au planing, c'est cool, et question vitesse ?
Alors par rapport à une twin, quelles sont les différences pour vous ?
Peut-être plus de plage d'utilisation (side side-on ???)
Peut-être une conduite moins "slashée" , non ??
J'suis surpris de lire qu'elle part super tôt au planing, c'est cool, et question vitesse ?
Alors par rapport à une twin, quelles sont les différences pour vous ?
Peut-être plus de plage d'utilisation (side side-on ???)
Peut-être une conduite moins "slashée" , non ??
j'avais l'evil 74 puis 70 et une acid 86 l'an dernier et encore cette année j'ai gardé encore la 70.
Effectivement depart planning explosif, beaucoup plus de grip au bottom et au cut back pour le quad, on sert les courbes encore plus et revenir à midi est un jeu d'enfant. Le flotteur flotte beaucoup moins au bottom que le twin quand ca part tres vite ou que c'est un peu clapoteux.
Par contre c'est beaucoup moins slashy/joueur, ca se rapproche plus de la conduite d'un single je trouve.
La Vmax est moins bonne que le twin ou single mais la vmoyenne est tout a fait dans la tendance générale.
Pour la tenue dans le vent fort c'est très correct mais je partage pas l'avis de pierrews sur le fait que ca se tient mieux que le twin, mais c'est peut etre parceque j'avais tuné mes twins avec d'autres ailerons que ceux d'origine.
Effectivement depart planning explosif, beaucoup plus de grip au bottom et au cut back pour le quad, on sert les courbes encore plus et revenir à midi est un jeu d'enfant. Le flotteur flotte beaucoup moins au bottom que le twin quand ca part tres vite ou que c'est un peu clapoteux.
Par contre c'est beaucoup moins slashy/joueur, ca se rapproche plus de la conduite d'un single je trouve.
La Vmax est moins bonne que le twin ou single mais la vmoyenne est tout a fait dans la tendance générale.
Pour la tenue dans le vent fort c'est très correct mais je partage pas l'avis de pierrews sur le fait que ca se tient mieux que le twin, mais c'est peut etre parceque j'avais tuné mes twins avec d'autres ailerons que ceux d'origine.
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