Vol sur les spots.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
C'est toujours le truc, aucun pb jusqu'à ce que ça arrive. Ya pas tant de vol que ça mais quand ca t'arrive ben les boules
Perso j'ai arrêté de planqué la clé sur la roue quand j'ai réalisé que tout le monde le faisait, autant laisser la caisse ouverte.
Maintenant c'est le double dans la combar à la place du peigne à wax

Perso j'ai arrêté de planqué la clé sur la roue quand j'ai réalisé que tout le monde le faisait, autant laisser la caisse ouverte.
Maintenant c'est le double dans la combar à la place du peigne à wax

- francois
- Serial posteur
C'est pour les clés non électroniques ce tarif, pour les autres, ils ne peuvent (souvent) pas la faire, il faut passer par le concessionnaire et le prix est bien plus élevé, mais c'est toujours moins cher que ce qu'on peut se faire voler...paul a écrit :Ca coute meme encore moins pour faire un double de clés de voiture, autour de 5 euros chez n'importe quel serrurier. (apparemment la loi oblige a commander un double via son concessionnaire ?)
Tu utilises le double juste pour ouvrir la voiturePetitbeurre29 a écrit :Investir dans une clé sans électronique?
OK, mais encore faut-il que ta voiture n'ait pas d'anti-démarrage...

- BEER29
- Ride
l'océan
j'ai un scenic avec comme clé une carte electronique
(pas de double possible...)
donc ma question est la suivante:
y a t il des toutes petites sacoches vraiment etanche pour y mettre cette satané clé et meme un portable (pour les secours)??

y a t il des toutes petites sacoches vraiment etanche pour y mettre cette satané clé et meme un portable (pour les secours)??
goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
Pas besoin de clé électronique pour fermer une porte.. La clé electronique reste dans la voiture pendant que le double à 5 euros est au chaud sous ta combi..francois a écrit :C'est pour les clés non électroniques ce tarif, pour les autres, ils ne peuvent (souvent) pas la faire, il faut passer par le concessionnaire et le prix est bien plus élevé, mais c'est toujours moins cher que ce qu'on peut se faire voler...paul a écrit :Ca coute meme encore moins pour faire un double de clés de voiture, autour de 5 euros chez n'importe quel serrurier. (apparemment la loi oblige a commander un double via son concessionnaire ?)
Ferme ton scénic avec ta carte. Avec la clé de la carte, enlève le capuchon près de la poignée de porte, déverrouille la porte, mets ta carte dans la voiture, reverrouille la porte avec cette petite clé. Ensuite tu peux faire un petit trou dans la partie plastique de cette clé pour y passer un bout et pour la mettre autour de ton cou. (attention de bien limer les bords du trou pour éviter d'user le bout..BEER29 a écrit :j'ai un scenic avec comme clé une carte electronique(pas de double possible...)

idem, j'ai un scenic, et j'utilise mon PAKPAK de chez denko:BEER29 a écrit :j'ai un scenic avec comme clé une carte electronique(pas de double possible...)
http://www.denko-world.com/?wpid=10097
j'aimais eu de soucis en y mettant ma clé électronique.
- francois
- Serial posteur
Pour certaines voitures ça ne marche pas justement et c'est là le problème ! Dans mon cas (807) par exemple, je n'avais aucune autre solution que d'aller chez le concessionnaire pour faire faire un double de clé car même en utilisant la clé mécanique pour ouvrir les portes (on tourne un 1/4 de tour), il y a une puce dans la clé qui permet l'ouverture des portes. La clé ne permet pas de démarrer la voiture en revanche.paul a écrit :Pas besoin de clé électronique pour fermer une porte.. La clé electronique reste dans la voiture pendant que le double à 5 euros est au chaud sous ta combi..francois a écrit :C'est pour les clés non électroniques ce tarif, pour les autres, ils ne peuvent (souvent) pas la faire, il faut passer par le concessionnaire et le prix est bien plus élevé, mais c'est toujours moins cher que ce qu'on peut se faire voler...paul a écrit :Ca coute meme encore moins pour faire un double de clés de voiture, autour de 5 euros chez n'importe quel serrurier. (apparemment la loi oblige a commander un double via son concessionnaire ?)
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Je pense qu'il s'est gamélé tellement fort que la clé est partie.
En tous cas, il n'y avait plus ni bout, ni rien. A priori, il avait un bout autour du cou et la clé était dans la combi.
Cela dit, il s'était bien explosé durant toute la session et c'est normal d'avoir perdu des choses (déjà, c'était pas des dents
).
Juste pour dire que ce qu'on emmène sur l'eau n'est pas toujours plus en sécurité
En tous cas, il n'y avait plus ni bout, ni rien. A priori, il avait un bout autour du cou et la clé était dans la combi.
Cela dit, il s'était bien explosé durant toute la session et c'est normal d'avoir perdu des choses (déjà, c'était pas des dents

Juste pour dire que ce qu'on emmène sur l'eau n'est pas toujours plus en sécurité