tip top sess à l'ilo, même s'il faut reconnaitre une forte fréquentation au pic bonne ambiance, sourires, eau transparente et soleil, le top !
Egalement moyen de se faire plaisir à St Tug... Photos :
C'est clair que les couleurs sont folles, on se croirait dans les caraïbes ... mais le seul truc, c'est que si tu te jette en short dans l'eau, t'es évacué par les pompiers direct
Et encore, il y a la baisse de rendu lié à l'appareil / écran d'ordi..
Ceci dit, paye tes coup de soleil de l'espace, à rester shooter au bord
EDIT : La session en photo est sur mon site, quelques jolies bombes :
Ca supait aussi sur kersiguenou ce weekend ( merci matal pour la starboard 8,10). Températures estivales , bonne ambiance sur l'eau et des gars qui viennent spontanement te filer quelques conseils , de belles series pas trop grosses pour débuter... le panard!
Pour une première sortie sur un support jusqu'alors inconnu , c'est assez concluant : une fois familiarisé avec les réactions de la board et avec un minimum d'équilibre , les premières vagues viennent vite et le plaisir aussi!
c'est pas mal du tout en fait comme truc...
Je me répond : direction Trono en compagnie de Tortueninja... ça promet d'être parfait pour SUP ou SUPSail
( accessoirement, première sortie de la 3/2 mm hier et parfait aussi, les températures remontent....
a venir une petite vidéo... finalement bien gras cette histoire, quasi 20 minutes pour passer la barre et les 1m20 du surf report, bah ça doit être des mètres Hawaiens, parce que la plupart me claquaient bien au dessus de la tête
mais trop bon ( et toujours en 3mm, quel pied)
Yes, grand soleil et belles vagues, le pied quoi
Je sais bien que le Fish eye écrase mais c est toujours surprenant de voir que des vagues qui cassent au dessus de la tête quand on y est semblent ensuite perdre 1 m en visionnant les vidéos ( ceci dit, le fait que la cam soit juchée au sommet du casque modifie aussi les perspectives, je grandit d un coup quoi
Je commence doucement en presqu'île, c'est vrai que les conditions sont vraiment idéales en ce moment ! Par contre j'ai été surpris de l'instabilité de l'engin en sup ! J'avais trouve ça génial en mode planche à voile mais la différence est radicale à la rame, enfin ça à l'air de venir doucement...