Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Arfff^^ t'aurais du prendre ton vendredi sur wiwi lol j'aurais pu l'essayerthomas a écrit :j'ai gardé mon acid 86 pour le lightwind et j'ai remplacé mon acid 74 par l'evil. En fait je suis tres curieux d'essayer le twin donc j'ai tenté le coup. J'ai déja eu l'occasion d'essayer une fois un twin en 76l dans le chantier en juin et ca le fait, par contre quand t'es vraiment surtoilé (c'etait mon cas) ca decroche plus facilement que single.
J'avoue que si ca le fait pas je repasserais au single mais je suis assez confiant. Le seul truc qui me fait peur c'est que ca ne colle pas avec mon style de naviguation plutot "à l'ancienne" avec des bottom allongés et assez down the line. Je vais essayer de m'adapter car le twin se navigue pas trop comme ca.
Y a de l'air de prevu dimanche sur wissant, ca sera le baptème et les pires conditions qu'elles rencontrera par chez nous (vagues molles et clapot, vent fort et courant) si je me sens à l'aise dans ses conditions la pour attaquer comme avec mon ancienne acid 74 que j'adorais ca sera tout bon mais mon premier essai d'un twin avait ete plutot positif, les sensations en ligne droite, depart planning et cap n'etait pas franchement differentes, la difference se fera en courbe
En statique j'ai déjà pleins de petite chose à vous racontrer, je fais des photos ce we à la playa et je vous fait une grosse revue de details dans la foulée
Arffffffffff!... j'ai encore plus les boules parc'que je décolle à 7H30 de chez moi demain et que j'ai pas l'tempsthomas a écrit :passe la prendre à la maison![]()
![]()