RDV: Paddle Moules/Frites!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Compte rendu de cette session: comme dirait Ouam:"session automnale"!
Le vent c'est un peu levé dans l'après midi et le clapot avec... Pas très glassy mais suffisamment de vagues pour s'amuser bien qu'un peu technique pour débuter du coup (y'en a qui vont se souvenir de leur première session!
)
Voici quelques images de cette session:

Le vent c'est un peu levé dans l'après midi et le clapot avec... Pas très glassy mais suffisamment de vagues pour s'amuser bien qu'un peu technique pour débuter du coup (y'en a qui vont se souvenir de leur première session!

Voici quelques images de cette session:

Ya de l'air aujourd'hui; je reviens tout juste des Dunes de Saintes Marguerite, on avait 15 noeuds facil entre 10 et 11h,et un peu plus irrégulier après mais toujours de bonnes claques!
Du coup je pense que pour du SUP pur ça risque d'être un peu technique.
Si ça vous tente, on se fait une session SUP windsurf à Lampaul ploudalmézeau ce soir! Rendez-vous donc à 19h30! (marée haute en plus, elle est pas belle la vie!
).
Du coup on sortira les Sealion et Starboard en mode fun! (n'oubliez pas vos voiles et plaquettes.)
-Inscription par mail (contact@kob-windsurfing.com), téléphone (06 89 49 88 10) ou via le forum U-ride
-Fiche d'inscription à remplir sur place
-Tarif 5 € par personnes (+ 2 € pour une combinaison)
-Autorisation parentale nécessaire pour les mineurs
Les inscrits ...

Du coup je pense que pour du SUP pur ça risque d'être un peu technique.
Si ça vous tente, on se fait une session SUP windsurf à Lampaul ploudalmézeau ce soir! Rendez-vous donc à 19h30! (marée haute en plus, elle est pas belle la vie!

Du coup on sortira les Sealion et Starboard en mode fun! (n'oubliez pas vos voiles et plaquettes.)
-Inscription par mail (contact@kob-windsurfing.com), téléphone (06 89 49 88 10) ou via le forum U-ride
Les inscrits ...

- poudalTeam
- Serial posteur
Mais non pas la grosse loose!!!
Avec la seal lion et 5m2 je me suis bien poiler!!!
ko-b toujours avec le smile, dresseur de lion de mer!!!
PLoudalteam en SUPO puis en Lion semble avoir apprécié.
De la balle cette planche!!! on revient au plaisir simple d'être sur l'eau en oubliant l'attitude du funboardeur pur et dur "c'est nul, il n'y a pas de vent ça plane pas"
On la place où on veut, ça empanne, ça vire de bord sur place dans un "prout de mouche"
Et le cap n'est pas ridicule, même pas besoin de faire de marche à pied pour revenir au vent!!!
ET au surf, elle est sacrément vive!!! enfin il faut trouver les bons placements
pour surfer comme son créateur...
"je kiffe grave c'te board" en langage "d'jeuns"
Avec la seal lion et 5m2 je me suis bien poiler!!!

ko-b toujours avec le smile, dresseur de lion de mer!!!
PLoudalteam en SUPO puis en Lion semble avoir apprécié.
De la balle cette planche!!! on revient au plaisir simple d'être sur l'eau en oubliant l'attitude du funboardeur pur et dur "c'est nul, il n'y a pas de vent ça plane pas"
On la place où on veut, ça empanne, ça vire de bord sur place dans un "prout de mouche"
Et le cap n'est pas ridicule, même pas besoin de faire de marche à pied pour revenir au vent!!!
ET au surf, elle est sacrément vive!!! enfin il faut trouver les bons placements

- poudalTeam
- Serial posteur
Seal, sexe and sun
Ouai, je la trouve super cette planche, il faut encore que je travail la stabilité à l'arret. Mais dés que ca prend la vague, c'est top.
Merci Ko-b pour le l'echange de matos (temporaire).
un ++++ pour le spirit à 3
.
.
.
.
Sexe ?????
.
Like a Lion ????
.
.
.
.
.
With a Lion !!!!
.
.
.

Ouai, je la trouve super cette planche, il faut encore que je travail la stabilité à l'arret. Mais dés que ca prend la vague, c'est top.
Merci Ko-b pour le l'echange de matos (temporaire).
un ++++ pour le spirit à 3
.
.
.
.
Sexe ?????
.
Like a Lion ????
.
.
.
.
.
With a Lion !!!!
.
.
.
poudalTeam a écrit :Seal, sexe and sun
Like a Lion ????

Rendez-vous ce soir aux Blancs Sablons 19h30: nouvelle session SUP wave (4 Sealion et 2 Starboard 11'2 windsurfables à dispo!)
Les inscrits ...