Le_Boucher a écrit :Ca va faire du matos à pas cher d'occase
C'est nouveau ça les pieux à Wissant? faudrait pas qu'ils s'amusent à en mettre du côté du poste de secours!
ca date d'environ 1 an voir un peu plus, ils les ont mis en "remplacement" des blockhaus qu'ils ont détruit. Ils ont cru que ca suffirait à retenir la dune... vaste blague, les premieres tempetes passées la dune avait perdu 10m de longueur....
Le_Boucher a écrit :Ca va faire du matos à pas cher d'occase
C'est nouveau ça les pieux à Wissant? faudrait pas qu'ils s'amusent à en mettre du côté du poste de secours!
ca date d'environ 1 an voir un peu plus, ils les ont mis en "remplacement" des blockhaus qu'ils ont détruit. Ils ont cru que ca suffirait à retenir la dune... vaste blague, les premieres tempetes passées la dune avait perdu 10m de longueur....
Il n'y a pas de maisons dessus mais des maisons en contre bas derrière. A un endroit il ne reste que quelques petits mètre de dune pour protéger le quartier derrière, le jour ou ça cédera une bonne partie basse du village sera inondé. Mais ça ne semble pas inquiéter les autorités.... On verra bien cela pourrait arriver cet hiver. En tout cas certains l'ont bien compris et cherche revendre depuis un moment
Ahahaha je pense plutôt que ce sont des photos de son dernier trip la bas, on était ensemble avant hier Carro avec tte la clique et ça envoyait fort! Tous le monde y est allé de son double ou presque et Thomas en a posé au sec! Impressionnant!
Fock a écrit :Ahahaha je pense plutôt que ce sont des photos de son dernier trip la bas, on était ensemble avant hier Carro avec tte la clique et ça envoyait fort! Tous le monde y est allé de son double ou presque et Thomas en a posé au sec! Impressionnant!
Tu as quoi comme matos Fock, on a du se voir (en même temps que 80 autres mecs tu me diras)
Perso j'étais chaud bouillant, énorme niveau sur l'eau qui poussait chacun à se lacher complet
Antoine Albert était en très grande forme également, le tout dans une super ambiance
Une t'ite vidéo qui date du printems dernier , passée inapercue chez nous mais sur tous les écrans de bars branchés cet été à Maurice:
https://vimeo.com/101523013
ce qui me marque le plus, au delà du fait qu'elle représente bien (toutes proportions gardée) l'ambiance d'un trip windsurf làbas, c'est l'aérial suicide à 4'22 et le "backloop-une-main-sourire-ultrabrite" a 4'27