Twin fin avancée ou pas?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
walou as tu au moins essayé ?
essaie et ensuite on en reparle.
je ne pense pas que la majorité des pros naviguent avec un twin juste pour faire plaisir au responsable marketing de leur sponsor.
juste une anecdote, mon "coureur magasin" qui navigue sur une newave 75 08 et un custom haïze egoa,n'y croyait pas du tout, pour lui les twins c'etait pour hawaï, le cap vert ou la réunion, je lui ai prêté un twin quatro 76, résultat c'est le premier convaincu !
essaie et ensuite on en reparle.
je ne pense pas que la majorité des pros naviguent avec un twin juste pour faire plaisir au responsable marketing de leur sponsor.
juste une anecdote, mon "coureur magasin" qui navigue sur une newave 75 08 et un custom haïze egoa,n'y croyait pas du tout, pour lui les twins c'etait pour hawaï, le cap vert ou la réunion, je lui ai prêté un twin quatro 76, résultat c'est le premier convaincu !
- Rob
- Serial posteur
Chuis d'accord avec goth... les planches de vagues n'ont plus rien à voir, ni en termes de cotes, ni en répartition de volume, ni même construction...Walou a écrit :Rhooooo qu'ils sont fort au Mrktg pour que tu n'y vois que du feuGoth a écrit: "a par le fait qu'il y ait 2 ailerons, je vois plus trop de points communs entre une board de 1995 et les twins d'aujourd'hui "j'aurais du bosser la d'dans
Mis à par qu'il y a deux ailerons, c'est pas comparable...

Et moi Goth et Rob, je parlais du "discours uniquement", car si vous relisez la façon dont c'est présenté dans les docs de Thomas, on croirait un quasi copié collé des tests et commentaires actuels...Rob Posté le: 09/06/2008 08:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Walou a écrit:
Citation:
Goth a écrit: "a par le fait qu'il y ait 2 ailerons, je vois plus trop de points communs entre une board de 1995 et les twins d'aujourd'hui "
Rhooooo qu'ils sont fort au Mrktg pour que tu n'y vois que du feu j'aurais du bosser la d'dans
Chuis d'accord avec goth... les planches de vagues n'ont plus rien à voir, ni en termes de cotes, ni en répartition de volume, ni même construction...
Mis à par qu'il y a deux ailerons, c'est pas comparable...

Pour le reste, "sensations" et "test" comme dit Goth, j'attends impatiemment d'en avoir une sous les pieds, comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, afin de donner une opinion d'utilisateur...

D'ailleurs Goth, à l'occase d'un passage dans l'chnord avec la clique, j'essaierais bien un joujou avec plaise

"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer
)

Pas de prob mon petit WalouWalou a écrit :Et moi Goth et Rob, je parlais du "discours uniquement", car si vous relisez la façon dont c'est présenté dans les docs de Thomas, on croirait un quasi copié collé des tests et commentaires actuels...![]()
Pour le reste, "sensations" et "test" comme dit Goth, j'attends impatiemment d'en avoir une sous les pieds, comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, afin de donner une opinion d'utilisateur...et sans vouloir juger aupravant, bien au contraire... (donc dsl si j'ai donné cette impression, car encore une fois si ça me va, j'en prendrai^^).
y parait que c'est un oignon sa board à gothWalou a écrit :D'ailleurs Goth, à l'occase d'un passage dans l'chnord avec la clique, j'essaierais bien un joujou avec plaise

héhé... nickel ça... hâte d'essayerRob a écrit "y parait que c'est un oignon sa board à goth ... en fin moi je dis ça, j'en sais rien, c'est quelqu'un qui me l'a dit..."

Vii... clair que j'suis preneur d'essayer ça à l'occase là-haut à la maison avec sûrement Thomas et RobGoth a écrit "encore un qui veut essayer a l'occase sur Wissant, j'aurais quatro 76 twin et 7th wave 76 twin et peut être la 83 de Fabrice."

"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer
)

Pour ceux qui ont essayé, ce serais cool de nous faire un petiti trst comparatifs des twin quatro et 7th wave ... et si vous avez aussi testé trifin witchcraft pk pas avec!
J'aimerais vraiment parce que ces boards ont l'air bien toutes les 2 et pourtant assez différentes..... (planing, surf, particulièrement au bottom la stabilité, radicalité...etc..)
J'aimerais vraiment parce que ces boards ont l'air bien toutes les 2 et pourtant assez différentes..... (planing, surf, particulièrement au bottom la stabilité, radicalité...etc..)
Un brin salé.
le twin il y en a qui se posent beaucoup de questions.... d'autres moins LOL
http://www.windsurfing.gr/index.php?opt ... Itemid=232

http://www.windsurfing.gr/index.php?opt ... Itemid=232
- paquitomicorazon
- Serial posteur