Twin fin avancée ou pas?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

walou as tu au moins essayé ?
essaie et ensuite on en reparle.
je ne pense pas que la majorité des pros naviguent avec un twin juste pour faire plaisir au responsable marketing de leur sponsor.
juste une anecdote, mon "coureur magasin" qui navigue sur une newave 75 08 et un custom haïze egoa,n'y croyait pas du tout, pour lui les twins c'etait pour hawaï, le cap vert ou la réunion, je lui ai prêté un twin quatro 76, résultat c'est le premier convaincu !
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Walou a écrit :
Goth a écrit: "a par le fait qu'il y ait 2 ailerons, je vois plus trop de points communs entre une board de 1995 et les twins d'aujourd'hui "
Rhooooo qu'ils sont fort au Mrktg pour que tu n'y vois que du feu :grin: j'aurais du bosser la d'dans :baa:
Chuis d'accord avec goth... les planches de vagues n'ont plus rien à voir, ni en termes de cotes, ni en répartition de volume, ni même construction...

Mis à par qu'il y a deux ailerons, c'est pas comparable... :bigups:
Walou
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Walou »

Rob Posté le: 09/06/2008 08:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Walou a écrit:
Citation:
Goth a écrit: "a par le fait qu'il y ait 2 ailerons, je vois plus trop de points communs entre une board de 1995 et les twins d'aujourd'hui "

Rhooooo qu'ils sont fort au Mrktg pour que tu n'y vois que du feu j'aurais du bosser la d'dans

Chuis d'accord avec goth... les planches de vagues n'ont plus rien à voir, ni en termes de cotes, ni en répartition de volume, ni même construction...

Mis à par qu'il y a deux ailerons, c'est pas comparable...
Et moi Goth et Rob, je parlais du "discours uniquement", car si vous relisez la façon dont c'est présenté dans les docs de Thomas, on croirait un quasi copié collé des tests et commentaires actuels... :roll:
Pour le reste, "sensations" et "test" comme dit Goth, j'attends impatiemment d'en avoir une sous les pieds, comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, afin de donner une opinion d'utilisateur... :grin: et sans vouloir juger aupravant, bien au contraire... (donc dsl si j'ai donné cette impression, car encore une fois si ça me va, j'en prendrai^^).
D'ailleurs Goth, à l'occase d'un passage dans l'chnord avec la clique, j'essaierais bien un joujou avec plaise :baa:
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer ;-) )
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Walou a écrit :Et moi Goth et Rob, je parlais du "discours uniquement", car si vous relisez la façon dont c'est présenté dans les docs de Thomas, on croirait un quasi copié collé des tests et commentaires actuels... :roll:
Pour le reste, "sensations" et "test" comme dit Goth, j'attends impatiemment d'en avoir une sous les pieds, comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, afin de donner une opinion d'utilisateur... :grin: et sans vouloir juger aupravant, bien au contraire... (donc dsl si j'ai donné cette impression, car encore une fois si ça me va, j'en prendrai^^).
Pas de prob mon petit Walou
Walou a écrit :D'ailleurs Goth, à l'occase d'un passage dans l'chnord avec la clique, j'essaierais bien un joujou avec plaise :baa:
y parait que c'est un oignon sa board à goth :smile: ... en fin moi je dis ça, j'en sais rien, c'est quelqu'un qui me l'a dit... :grin:
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

encore un qui veut essayer :wink: a l'occase sur Wissant, j'aurais quatro 76 twin et 7th wave 76 twin et peut être la 83 de Fabrice.
Walou
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Walou »

Rob a écrit "y parait que c'est un oignon sa board à goth ... en fin moi je dis ça, j'en sais rien, c'est quelqu'un qui me l'a dit..."
héhé... nickel ça... hâte d'essayer :roll:
Goth a écrit "encore un qui veut essayer a l'occase sur Wissant, j'aurais quatro 76 twin et 7th wave 76 twin et peut être la 83 de Fabrice."
Vii... clair que j'suis preneur d'essayer ça à l'occase là-haut à la maison avec sûrement Thomas et Rob :wink: Et merci pour la propale Goth... car ce sont celles que je souhaitais essayer justement :grin: (quoique hâte de voir la rrd aussi^^ et la starboard^^)
"Vis tes rêves, mais ne rêves pas ta vie..." (à méditer ;-) )
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

laissez tomber ... Kauli est repassé en single sur la séquence pushloop extème des news :wink:
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

Interressant, on dirait qu'il y a un boitier pour single bouché

Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est souvent le cas sur les protos paquito, generalement les premiers protos sont partis de single modifiée
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Pour ceux qui ont essayé, ce serais cool de nous faire un petiti trst comparatifs des twin quatro et 7th wave ... et si vous avez aussi testé trifin witchcraft pk pas avec!

J'aimerais vraiment parce que ces boards ont l'air bien toutes les 2 et pourtant assez différentes..... (planing, surf, particulièrement au bottom la stabilité, radicalité...etc..)
Un brin salé.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

le twin il y en a qui se posent beaucoup de questions.... d'autres moins LOL :baa:

http://www.windsurfing.gr/index.php?opt ... Itemid=232
polo
Serial posteur
Serial posteur

Message par polo »

Le staff PM passait à la moulinette la 7' et la 4tro à Carro.

Y'a de fortes chances de lire leurs impressions dans un prochain N°.
Et a priori, les deux ne marchent pas tout à fait pareil..
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

J'espère que la quattro dépotte un max
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

Ici, d'un chnord on attend le vent, dés qu'on peut essayer, je poste un petit message. va pas falloir être pressé car pas d'air cette semaine et pas là la semaine prochaine cause une semaine à dakhla 8) donc les nordistes prévoyez vos petites planches car c'est quand je suis pas là que ça va souffler :twisted:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ah! c'est c'est pour ca que j'ai vu du vent pour mercredi prochain.!! goth quand est ce que tu repars dans le sud ? :grin:
Répondre