Aujourd'hui c'est Danette chocolat..........
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Aaaaaaa Lampaullllllllll ouiiiiii
Enfin, une sess correct en vue pour cette aprem
J'aurais une tite pensée pour ceux qui bosserons

J'aurais une tite pensée pour ceux qui bosserons

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Non en fait tu ne peux pas comprendre. J'essaie de faire passer Pedron du côté obscure de la force avec des arguments qui font autorité.Makaye a écrit :Reeuuhheummmm grosse séance de cassage ce matin ...... t en forme mat
A cet après midi à LAMPAUL pour ceux qui reuteuteutent, chôment, étudient ou bossent en décalé comme moi

- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
fait comme moi Cout, tu pars en deplacement genre a bordeaux comme y a pas de vent la bas (petoleland de la mort) t'y penses moinsCoutKeCout a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FAIS CHIEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien...
Bloqué la semaine et les deux prochains WE : j'en peux plus, je craque!!!

bon vivement ce we ou la fin de semaine bordel !!!
Boonn ben session lampaulaise bien au début et apres sa spete la gueule (comme d hab quoi!).
Quelque tofs avec pierre yves en kite qui a mon avis a du passer plus de temps dans les airs que sur l eau:

Un chtite pensée quand meme pour ceux qui sont "Bloqué la semaine et les deux prochains WE" : qui en peuvent plus, et qui craquent!!!
Sinon si les previz tiennent session photoshooting aux blancs sablons jeudi aprem' pour les amateurs du tirage de portrait
Quelque tofs avec pierre yves en kite qui a mon avis a du passer plus de temps dans les airs que sur l eau:
Un chtite pensée quand meme pour ceux qui sont "Bloqué la semaine et les deux prochains WE" : qui en peuvent plus, et qui craquent!!!

Sinon si les previz tiennent session photoshooting aux blancs sablons jeudi aprem' pour les amateurs du tirage de portrait
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...