j'arrête pas de l'dire...Clark a écrit :Et puis y'a plein de bretons qui sont à fond sur le slalom et le speed soyez pas sectaire ...
Des bretons sur The Place !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ce
qui serait bien ce que tout le monde arrete de repondre a la provoc' sinon il faudra une fois de plus verrouiller ce post.
Tout le monde sait/connait ce que iron est capable de faire et dire, abstenons nous de mettre le feu et nous de notre coté
allons faire ne sorte que cela reste dans l'acceptable quant aux propos de Mr Iron.
qui serait bien ce que tout le monde arrete de repondre a la provoc' sinon il faudra une fois de plus verrouiller ce post.
Tout le monde sait/connait ce que iron est capable de faire et dire, abstenons nous de mettre le feu et nous de notre coté
allons faire ne sorte que cela reste dans l'acceptable quant aux propos de Mr Iron.
oui,attention à la directwindite aigue ,c'est contagieuxthomas a écrit :ce qui serait bien ce que tout le monde arrete de repondre a la provoc' sinon il faudra une fois
de plus verrouiller ce post. Tout le monde sait/connait ce que iron est capable de faire et dire, abstenons nous de mettre le
feu et nous de notre coté allons faire ne sorte que cela reste dans l'acceptable quant aux propos de Mr
Iron.

on peut même y voir une guerre nord/sud...Bad a écrit :Faut faire quelque chose![]()
après la guéguerre windsurf kite![]()
voila celle du speed contre
les vagues qui recommence![]()
c'est puéril et ça ne mène à rien
Y vient exprès pour foutre la m...
N'y
répondez pas, ce sera plus simple

hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
- francois
- Serial posteur
Si
vous prenez tout au premier degré, pas étonant que ça parte en sucette à chaque fois
aussi...
était revenu au Jaï parce qu'il n'y avait pas de vagues ?
Si on prend les photos sur la page d'accueil du site,
j'appelle pas ça un spot de vagues désolé, c'est du gros clapot, de taille proche de celui du Jaï dimanche...
vous prenez tout au premier degré, pas étonant que ça parte en sucette à chaque fois
aussi...
Mr Clark, c'est pas ton pote qui était allé à Carro dimanche justement et qui finalementwill a écrit :C marrant GT à 10 km au sud de The place ... vous savez ... un spot qui marche
qu'une dizaine de fois par an ... un truc avec la mer qui bouge et tout et tout ... carro ... je crois que ça s'appelle
comme ça
était revenu au Jaï parce qu'il n'y avait pas de vagues ?
Si on prend les photos sur la page d'accueil du site,
j'appelle pas ça un spot de vagues désolé, c'est du gros clapot, de taille proche de celui du Jaï dimanche...

- Rob
- Serial posteur
François, quant à toi, tu pourrais admettre que tout le monde n'ait pas envie de supporter toutfrancois a écrit :Si vous prenez tout au premier degré, pas étonant que ça parte en sucette à chaque fois
aussi...
et n'importe quoi sous le couvert d'un humour plus que douteux, si bien sûr il s'agit d'humour, ce dont je doute
personnellement.
Encore une fois, ici ce n'est ni Directwind ni Transjai ni W33. Et par ailleurs, je me suis fait
sabrer des posts sur W33 ou tu es modérateur alors merci de ne pas donner de leçons de tolérance.