Et moi qui bosse En plus j'avais un nouvel objet phalique à tester :
J'ai eu DZ au telephone, il y est et y'a du monde au bord et du level à l'eau à priori.... Si certains ont la possibilité, je suis intéressé de voir ce que j'ai loupé ( ARGH !!!)
Loïc, tu n'étais pas Kervel hier aprem par hasard ??? Je crois que je t'ai aperçu sur l'eau...
tu as pris quelques photos ?
session sympathique au taquet en 4,2 ! Mon pote Henri a filmé 10 minutes à la fin de la session (quand on été bien cramés...) et voila une petite vidéo montée rapidement: http://www.vimeo.com/3149454
et non, en esprit peut-être mais physiquement mon corps était à Scaer hier, en compagnie d'un linux récalcitrant.. et j'irais cet après midi, si le vent est ok, avec DZ, on tournera à 2 sur mon twin + appareil photo et camera... espérons, en tous cas, après la frustration de louper la session photo de l'année à l'ile aux meuh
Chouette session pour les 2 pierro, avec du niveau en plus. Il ne manquait plus que le 3 eme pierro ( Gloagen), ç'a doit être prédestiné comme prénom.
On va pouvoire tourner un remake de drôles de dames avec vous trois, on appelera ça Thomas's angels, vous êtes pas contre le port d'une péruque........
Pour aujourd'hui c'est mort pour moi, la grippe vient de frapper, au moins je sais pourquoi j'étais en vrac hière.
pas grand choses a voir mais loic as tu pu tester ton nouvel objo? il me fait un peu de l'oeil celui la... tu comptais le prendre aussi non olivier? c'est fait? testé? merci
(au passage tres bonne la vanne mike/stewart.....)
Le 120/400 était dans ma short list, mais un d300 et un imac 24 on siphonné le budget jouets, donc ce sera pour plus tard, d'autant que mon 70/300 afs vr est quand trés trés bien. ( ç'a représente un 450mm argentique tout de même.
Voila un lien ou tu pourras chopper un max d'infos d'utilisateurs