Faut vraiment que les gars du 56 soient motivés, la c'est le tour de la Bretagne qui est au programme, mais bon vu les prevs de houle de vent et de soleil ç'a ne se refuse pas .
Au fait y'a des gogodanceuses à l'atao ????????
Parce que si c'est lulu qui ce colle au lapdancing, je me désiste.
Pour faire cour, je devrai me joindre au clan des Quimperiste s'ils m'acceptent.
olivier56 a écrit :
Au fait y'a des gogodanceuses à l'atao ????????
oui elles ont des strings bleu marine et des ponpons rouges au bout des tétons!!! elles viennent direct de l'ile longue!!! c'est lulu qui va etre content!!!
olivier56 a écrit : Parce que si c'est lulu qui ce colle au lapdancing, je me désiste.
Pour faire cour, je devrai me joindre au clan des Quimperiste s'ils m'acceptent.
Tu disais pas ça qd on était plus jeune
Si je porte mon string, ce sera le retour de "la tarentule"
Sinon, les Quimpérois t'accueillent de bon coeur.
Je dois voir avec Guiom, on sera à Crozon à 100% et à priori jouable de monter dans le Léon, notre terre d'origine !
Manu devrait être de la partie également [/b]
Rendez vous à 13 h à Goulien avec Pieroshape qui drivera la journée du Samedi. Pas trop de houle de prévue, mais à défaut il devrait y avoir moyen de se tirer des bords. Shooting par Piero. Apéro vers 19h30 à l'Atao puis soirée crêpes !
Le lendemain, ça se passera à partir de 13h à Tréompan. Même combat, session glaciale et photos au programme !
Ah et j'ai investi dans une 8Go pour l'occase, au fait
Je crois que ça fait dans les 2000 photos.. va y avoir des images
A demain donc, pour ceux qui seront là ( moi c'est 14h30/15h au mieux)