Effectivement du bon Dossen, faut vraiment que j'y fasse un pélerinage.
C'est quand même plus sympa pour faire des photos le doss, la barre ne fait pas 8 kms et l'action est donc beaucoup plus proche.
En tout cas chouette série d'image.
Le Ludo se promène le week end, je pensais le voir du côté des crevettes dans le 56 ce samedi.
olivier56 a écrit :Effectivement du bon Dossen, faut vraiment que j'y fasse un pélerinage.
C'est quand même plus sympa pour faire des photos le doss, la barre ne fait pas 8 kms et l'action est donc beaucoup plus proche.
En tout cas chouette série d'image.
Le Ludo se promène le week end, je pensais le voir du côté des crevettes dans le 56 ce samedi.
Yep, une p... de journée ce samedi (sauf pour les glands qui n'ont pas navigué )
le Doss' au top once again
Moi aussi, je retournerai bientôt en terre sainte !
C'est pas vrai mon lulu, ne me dis pas que tu n'as pas navigué samedi!!
Parce que même du côté du 56 c'était sacrément bon, un peu plus copieux au niveau des vagues, satellisations en rêgles et gros surfs au menu.
Il me semble que c'est le kipu qui se rince l'oeil au fond en attendant que je fasse un largage en rêgle pour cause de rotation un peu précoce vu la hauteur.
quand t'es sur le lien que j'ai donné tu cliques sur le petit avatar carré et tu arrives sur toutes les photos de windsurfdossen (c'est moi donc). sur la droite tu as les albums classés par date mais en fait si tu ne paies pas, tu n'as le droit qu' 3 albums (je viens de m'en appercevoir). donc les photos de la sessions en question sont en vrac mais chacunes notées "vent de NORD 22Mars08 "
ca parrait compliqué mais c'est tres simple
tres bonne session (pour du tribord!!!)
il me semble qu'on a discuté ensemble sur la dune (en te disant que j'etais une quiche en tribord mais que toi ayant habité le sud finister tu y etais habitué) c'est bien ca?
bref il me semble que j'en ai 2 /3 autre de ta pomme. si ca t'interesse je regarde