swell addict'ion 16 mars
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- piero_fb
- Ride
l'océan
swell addict'ion 16 mars
Salut,
il y a du monde motivés pour faire du co-voiturage et descendre vers kersiny en partant de Brest demain matin?
il y a du monde motivés pour faire du co-voiturage et descendre vers kersiny en partant de Brest demain matin?
Dernière modification par piero_fb le 15/03/2008 15:25, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- TortueNinja
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
je confirme, sortez les lunettes de soleil et les feuilles de l'arbre du voisin s'agitent gentiment... a tt à l'heure 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
alors que ce qui ne sont pas venus commencent à regretter!!
du soleil, du vent side-off et ... des vagues !!
éh ouais ça a marché !!
c'était certes un peu technique (vent irrégulier etc..) mais il y avait largement de quoi assurer de bons surfs !
(sinon moi je n'ai même pas oser mettre le lycra tellement j'ai navigué comme une quiche ... je crois que les vagues ne veulent toujours pas de moi ...
)
du soleil, du vent side-off et ... des vagues !!
éh ouais ça a marché !!
c'était certes un peu technique (vent irrégulier etc..) mais il y avait largement de quoi assurer de bons surfs !
(sinon moi je n'ai même pas oser mettre le lycra tellement j'ai navigué comme une quiche ... je crois que les vagues ne veulent toujours pas de moi ...

- loic2707
- Serial posteur
+1, y'en a même une qui m'a recraché, avec un mat en deux morceaux, et la voile trouée ..pierrews a écrit :a ... je crois que les vagues ne veulent toujours pas de moi ...)

EDIT : la voilà la scélérate, c'est la même qui m'a shooté ma voile et mon mat ... sal`$`$`$

vilain shorebreak...
Je veux bien être une quiche qui tricote comme toi en Fwistaïlepierrews a écrit :(sinon moi je n'ai même pas oser mettre le lycra tellement j'ai navigué comme une quiche ... je crois que les vagues ne veulent toujours pas de moi ...)

Sinon, une session sympa avec de bons sets et grand soleil. Départ un peu galère mais cadre vraiment magique

- loic2707
- Serial posteur
Pour Matal, le dossier compressé de mes photos regardables est en cours de dl sur ton serveur
.... + 1 avec Lulu, le cadre est magique, mais je trouve que ça pique un peu quand même... va falloir que je m'améliore pour faire autre chose que de la natation par ici ... 

- Edouard451
- Ride
l'océan
- matalsurfing
- Admin
qui ride
c'était bueno, j'ai découvert le spot qui est vraiment terrible. Pour les surfs faudra repasser, le tribord c'est pas pour moi ! Sympa aussi qu'il y aie eu quelques kites cette fois-ci (Pierre Romain, Fab, Makaye et Pedro)
Après la fin du shooting, je suis retourné avec le Burns, Mo et un local. C'était sympa avec le SUP Starboard 12'6, ça tape un peu mais c'est marrant et ça change !
Pour les photos on mettra tout en ligne demain le temps que Ju fasse quelques retouches. A priori tout le monde n'a pas été shooté à cause d'un petit manque d'action à cause des conditions techniques. Même principe que la dernière fois, ceux qui n'ont pas du tout de photo d'eux auront une Wild card pour la prochaine
Je poste quelques photos tout à l'heure. Chapeau à ceux qui ont fait le déplacement malgré les conditions incertaines (les boys du 56 et ceux du Dossen notamment !).
Après la fin du shooting, je suis retourné avec le Burns, Mo et un local. C'était sympa avec le SUP Starboard 12'6, ça tape un peu mais c'est marrant et ça change !
Pour les photos on mettra tout en ligne demain le temps que Ju fasse quelques retouches. A priori tout le monde n'a pas été shooté à cause d'un petit manque d'action à cause des conditions techniques. Même principe que la dernière fois, ceux qui n'ont pas du tout de photo d'eux auront une Wild card pour la prochaine

Je poste quelques photos tout à l'heure. Chapeau à ceux qui ont fait le déplacement malgré les conditions incertaines (les boys du 56 et ceux du Dossen notamment !).