Baie d'Audierne aujourd'hui, mercredi

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Baie d'Audierne aujourd'hui, mercredi

Message par loic2707 »

Je suis allé promener les enfants ( traduire : reconnaitre les spots et faire des photos :roll: ) cet après midi, objectif : baie d'Audierne, et découvrir ces spots dont on m'a parlé ou qu'on peut voir dans les revues... j'ai nommé Kersiny et Lervilly ( île aux vaches quoi) ....
Bilan, les 250 photos sont en cours de transfert, et j'ai bon espoir de vous en montrer un petit exemple d'ici 20 minutes.. j'ai quand même vu un magnifique moment à l'île aux vaches, avec un kite et un planchiste à l'eau ( à priori un certain Belb... confirmé par un camion au nom de fleur, posé sur le parking) ... Je m'excuse auprès du planchiste en train de gréer dans les hauteurs de l'île aux vaches, je n'avais plus le temps de le prendre en photo.
EDIT : place aux photos :
-Kersiny :
Image
By loic2707

Image
By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2008-01-16

- ile aux vaches :

Image

Image

pour info, il y avait un photographe pro sur les lieux ( à priori, il signe des photos dans Wind.. à voir ;) )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
ELEF
Serial posteur
Serial posteur

Message par ELEF »

Photos magnifique, qu'est ce qu'il est beau ce coin.
Les lumières sur la troisième sont superbes. :bigups: :bigups:
tim29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par tim29 »

superbes les 2 premieres .
il y a toujours des couleurs particulieres à Audierne , le K10 a bien parlé !

le kiteur tu ne sais pas qui c'est ?
f-one bandit ...Marc Blanc est peut etre tjrs dans le coin ....
sinon cedric le Bourgocq est passé chez fone depuis peu ,
ils sont rares les kiteurs à pouvoir charger "la Bête" de lîle aux vaches ...
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

merci pour les compliments ;)
pour le kiteur, à priori, il est du 13 ( si j'ai bien vu la plaque du camion, il était avec T Belb. à priori (ils sont rentrés ensemble au bord et étaient garés pas loin l'un de l'autre) .. mais méga respect, parce-que personnellement, même à distance et derrière mon objectif, ben ça me les a réduites à deux petits raisins secs :)
EDIT : ma galerie est en ligne : http://www.anavelvor.fr/photo/galeries/ ... ategory/47
Donmigo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Donmigo »

superbe photo,

transfère les à wind elle méritent d'être publiées et toi de ramasser un peu de ton investissement. marche bien un k10 quand même.
magnifique.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

magnifique loic les photos!! y a pas foule sur l'eau en tout cas meme dans les belles conditions de kernisy
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

tjs aussi furieux le t belbeoch :crazy:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

merci pour vos compliments, ça fait plaisir :) on dit souvent "right time, right place" , mais c'est vrai en fait, en particulier pour Kersiny ( juste après une averse, sans compter que j'ai suivi un planchiste croisé par hasard sur la route, pour y arriver )...
Mais j'avoue ramer à mort avec mon pauvre objectif... il va me falloir vendre une paire de photos pour me payer mon rêve ( et encore je suis loin du prix de celui de Julien, vu à kervel ) :D
Quand à Wind, je ne suis pas persadé que mes photos les intéressent, ils ont déjà fort à faire avec les vrais pros ;) . il me reste le plaisir de voir des actions magnifiques et de les immortaliser au mieux de mes possibilités :bigups:
en passant le rider sur la photo de Kersiny se reconnaîtra, puisqu'il m'a dit connaître uride :wink:
sebinho
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par sebinho »

bravo pour les photos...la luminosité est incroyable...
Windsurfeur29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Windsurfeur29 »

Même si Wind ne veut pas tes photos... elles seront exclusives à u-ride et feront profiter les u-riders... 8)

Sinon chapeau, belles photos, bien joué à toi, et aux planchistes et kiteurs sur ces spots !!
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

Ah, Kersiny, ça reste des couleurs et des lumières magiques :bigups:
L'ambiance de spot du bout du monde par excellence.

Respect pour Thierry Belbe à l'ilowaches avec ses p... de bottoms voile couchée :satisfied:

Yabon au niveau du timing pour le photographe :wink:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Clair super top le coin, je crois qu'un jour plus petit, je testerais pour voir ;)
sinon, les bottom du Belbe sont hallucinants et mes photos ne lui rendent même pas honneur, vraiment, chapeau, c'est la première fois que je le vois naviguer ( en vrai, pas sur papier glaçé ;) ), et :bigups:
Par ailleurs, j'ai suivi vos suggestions et j'ai tenté l'envoi à Planchemag et Wind ( sans espoir, aucun , mais ... pour le fun :D
Et merci merci pour les compliments :) :party:
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

t'as bien fais, on sait jamais, ça peut interresser PM qui est plus "spots de France" que Wind.
Enfin ça depend de leur humeur , Stephane Vannier leur a envoyé une superbe tof de lui en descente de gros swell à le pointe St Gildas par Sud (un peu en dessous de St Nazaire), il etait en AHD Seal, il y a taille de mat, super impressionant , le cliché est bien net , bien eclairé, et fait 16 Megas... ben ils l'ont juste placé en timbre poste à la fin du mag, comme quoi...

Superbes clichés en tout cas, merci de nous en faire profiter :)
:bigups:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Bon j'ai reçu un mail de la rédac de Wind : déjà ça ne paraîtra pas chez eux : les photos ne doivent pas avoir été exhibées sur le net, ce qui est logique finalement :wink: ça restera donc le plaisir des yeux des internautes :grin:
jo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par jo »

Bon j'ai reçu un mail de la rédac de Wind : déjà ça ne paraîtra pas chez eux : les photos ne doivent pas avoir été exhibées sur le net, ce qui est logique finalement
Non, pas du tout.

Pour les mags il faut une photo avec une belle marque de materiel en gros plan.

Une bonne photo bien imprimée (ce que les mags ne savent pas faire, surtout wind) et une version web il y a un monde.

Ceci dit ils doivent en avoir des tonnes dans les cartons.

A voir en plus grand, mais la map est un peu trop en avant on dirait sur les 2 premières. Les suivantes manquent un peu de définition.
Répondre