nav dimanche 13...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- speedslider
- Vient
de découvrir l'océan
nav dimanche 13...
ils annonce du sud,bonne session aux crevettes je pense...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
tu as un intéressé, Matal
selon l'endroit, of course 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Je confirme, les crevettes dimanche, ça s'annonce trés prometteur.
Y'aura également session photo pour le 56 entre deux bords, à vos casques.
Aujourd'hui c'étais bizarre, arrivée à 11h sur le spot, y'avait péniblement 15n, j'attend le passage d'un grain pour voir si le vent s'établit, ce qu'il fait je pars en 5,3, total à la rue, je change pour 4,7 retotal à la rue!!!!!
Limite casquette sur chaque bord, une mains à chaque bout du wish et mode survie, j'oubliais la barre, à passer pour aller jiber en s'appuyant sur une mémère afin d'étouffer un peu la voile!!!!( trop en vrac pour jiber sur le plat).
Bref pas inoubliable mais fun.
Y'aura également session photo pour le 56 entre deux bords, à vos casques.

Aujourd'hui c'étais bizarre, arrivée à 11h sur le spot, y'avait péniblement 15n, j'attend le passage d'un grain pour voir si le vent s'établit, ce qu'il fait je pars en 5,3, total à la rue, je change pour 4,7 retotal à la rue!!!!!
Limite casquette sur chaque bord, une mains à chaque bout du wish et mode survie, j'oubliais la barre, à passer pour aller jiber en s'appuyant sur une mémère afin d'étouffer un peu la voile!!!!( trop en vrac pour jiber sur le plat).
Bref pas inoubliable mais fun.
- voilier
- Vient
de découvrir l'océan
Et bien c'était plutôt pas mal en fait le Dossen. Fallait se lever tôt (à 10h, y avait déjà une petite 40aine de furieux) pour profiter d'un petit rayon de soleil avant la pluie de cette après midi.cmoa a écrit :avec une houle de SO c'est domage ca va pas trop rentrer!!pushloop a écrit :c sud! dc la riviere au dossen!Allez!
Le vent un chouill' side-off, plein largue sur les vagues c'était un peu casse gueule... mais au surf :

oui j'en ai quelques une ,mais pas terriblessack a écrit :il ya d'autres photos de cette session?

entre le vent , les mauvais réglages,une lumière moyenne et le bras droit bloqué par une attelle j'avais peu de chance de gagner un concours photo.
m'enfin si ça peut faire plaisir à certains allez voir là:
www.picasaweb.google.fr/grandcaillou/Dossen130108
sinon j'ai quelques images vidéo tremblantes , je fais un montage rapide et j'éditerai peut etre,ça fera surement des heureux