Iguanos a écrit :Tu te mets aux vagues mainteneant Léon ou quoi ? Je savais pas que le Dossen était prisé des accros du gun !
sisi, c'est mega flat le dossen par nord/est, mais la je penses que pour le speed s'aurait ete tres chaud vu la houle qui rentrait par moment, alors je penses meme pas y aller demain, peut etre pentrez? ou la rade si je vois que c'est tres fort goulien est tres plat aussi par nord/est mais vu la houle, ca m'etonnerait que ce soit plat
un peu d'air chez moi (pas loin de brest) temps "pourrav"....
Slalom en rade : baie de Daoulas si trop faible, rade côté brest si + médium
et si un peu plus fort tréompan ou plounéour mais la marée haute est un peu tard... et comme tréompan ça va être le brin....
et bin pas encore décidé!!!
Le goulien pour le speed ça le fait par NE!!! enfin... quand il n'y a pas de houle... pas mal avec en + du thermique... bref pas trop de saison le speed au goulien
ouaip, pareil que bzh, y a un peu d air(largement de quoi planner pour l'instant), mais pas trop motivé vu le temps.
on verra cet apres midi avec la montante... mais le vent est annoncé faiblissant un peu...
Sortie pas mal finalement à Goulien en Cross 118 et 6.5: vent franchement offshore et irrégulier, mais de petits surfs sympas et du soleil... C'était mieux en début d'après midi: un peu plus gros et plus side.