Prochain cams, le même genre tellement c'est pratique ( genre covoiturage à 4 + le matos de SUP/SUPsailing )
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Yo, meme config pour moi, j'ai acheté un Trafic H1 L2 double cab car a l'epoque le 1ere garcon etait en route et qu'il n'allait pas etre fils unique. Aujourd'hui c'est son petit frere qui devrait arriver le 15 ou 22 mai si tout se passe bien.nidal29 a écrit :Salut
Ma R21 vit ses derniers moments et il est temps de penser à un fourgon
Ma recherche a commencé mais quel vehicule choisir pour contenter mon usage de planchiste et ma vie de famille ( une femme et deux enfants). l'édale serait de trouver un véhicule hommologé pour 4 ou plus mais il n'y a pas beaucoup ( exclu les 9 places vitré).
Modifié l'habitacle semble compliqué ( une banquette en plus...). Bref avez vous des avis pour m'aider
Il n'existe pas, à ce jour, de moyen plus efficace pour rouler que le dieselmarco a écrit :Merci pour les retours,
après l'avenir du diesel...le fait de pouvoir garder longtemps un camion va devenir très compliqué, si les centres ville interdits et les futurs contraintes qu'ils inventeront d'ici là, à moins d'être artisan,il y aura peut être des exceptions.
Après la bouffe qui alimente les Biocoop à Paris n'arrive pas avec des camions électriques...mais là je m'éloigne du sujet