Hello,
Je cherche un spot naviguable pour ma fille pour samedi aprem. (Par marée basse, donc)
Elle a un petit niveau encore : début waterstart, planning et pied avant qui cherche le strap.
Du coup, il faudrait que ce soit assez plat et idealement pied presque tout le temps.
C'est pas gagné mais au pire du y'à rien, j'irai au doss ou autre sans elle....
Le spot safe pour ce WE c'est la sablière au niveau de la baie de Goulven à marée haute il y a pied partout. Le spot se trouve sur la commune de Tréflez au niveau de la maison des dunes sur la route entre Plouescat et Goulven. Les Amiets et Keremma il va y avoir un bon shore break ce WE.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
oui la baie de Goulven c'est le meilleur spot safe dans le coin ...mais uniquement à marée haute.
Il faut 6 mètres mini de hauteur d'eau d'où impossible de naviguer la bas samedi de 12h45 à 19h45 (le matin c'est donc jouable).
OK, donc c'est pas jouable à marée basse. (Terenez, ca fait loinnnnnnnn) Je m'en doutais un peu. Elle attendra donc le dimanche matin pour aller au laber à Roscoff ou baie de Goulven pour tester. C'est compliqué quand ça débute.
Et moi, je vais aller chercher des vagues, le samedi...