cet MFC est en G10 je pense..
en petite tailles,c'est pas si mal pour aller vite,ça manque surement de replacement et de cap,voire d'appuis..
quand je dis petites tailles,au-dessus de 38-40,c'est pourri,franchement...
la différence avec un aileron custom n'est pas que de la branlette de pro..elle est nette de chez nette!!!
anecdote 1:l'autre jour,avec le même matos que d'habitude(planche 60 de large et voile 7.1 de slalom)dans 25 n,j'ai été obligé de mettre un vieil aileron en G10,je n'avais pas encore reçu mes ailerons de test....
aie,aie,aie!!
j'ai eu mal...ça a pourri littéralement ma nav..
pas de cap,des spin-outs,vitesse nulle,etc...
bref..plus jamais..
anecdote 2:cet été,un mec en 9.3 et grosse slalom ne planait pas et me voyait planer tout le temps avec matos équivalent,il vient me voir et j'avais mon sac d'aileron sur le dos(et oui!!),je lui fait essayer un SLP r2 50 a la place de son select de série....et paf,dans les mêmes conditions,il est parti au planning direct!!!
le SLP de chez Sonntag est un aileron très polyvalent accessible a tous les niveaux..
on peut sentir la différence dès un niveau intermédiaire moyen(planning au harnais,jibe)
c'est un aileron qui pardonne les erreurs de technique...et fait progresser...
mais faut tester,rien de tel!!!!