Bonjour,
ayant cassé mon mat lors d'une réception de mini saut (passage de mousse), je demande une prise en charge par le service garantie de gun sails (le mat a presque deux ans et est toujours sous garantie). Après plusieurs contact et envoie (à mes frais) de la partie cassée, voici leur réponse :
"Nous accusons réception des pièces de votre top que nous avons transmis à notre SAV.
Les recherches effectuées sur le numéro de série n'avait pas fait ressortir de problème de matériau ou vice de fabrication.
L'examen des pièces renvoyées ne fait non plus ressortir un problème de matériau. La casse résulte de la réception de saut, même si elle n'a pas entrainé de chute ou n'était pas violente. Le mât ayant pu être fragilisé par une précédente chute. Cela relève donc d'un problème d'utilisation et non d'un défaut du matériau.
Un mât présentant un problème de matériau cassera dès les 1ères utilisations, les signes d'usure sur votre mât indiquent déjà de nombreuses utilisations.
La casse du top de votre mât ne passera donc pas dans le cadre de la garantie de votre mât.
Notre service après-vente n'a pu trouver de partie de mât Cross RDM 400 afin de vous en proposer un en remplacement.
Une remise de 10 % sera appliquée, prix catalogue et hors promotions actuelles, et les frais de ports seront offerts pour tout achat d'un mât neuf.
L'information a été notée dans votre dossier et la remise sera automatiquement appliquée sur la commande d'un mât neuf.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives"
J'ai mis en gras la partie qui me choque !!! La garantie est de deux ans mais apparemment il ne faut pas se servir du mât pendant cette période. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le markéting n'est pas vraiment en adéquation avec leur SAV.
J'étais assez satisfait de Gun Sails mais cette réponse me déçoit fortement et ne m'incite plus à acheter chez eux.....
Enfin cela reste que mon avis.....