thomas a écrit :Autant je trouve que la deco des nouvelles JP est pas mal du tout autant je trouve celle de la pryde vraiment très très moche...
Moi c'est pareil avec leur concurrent, autant les Fanatoc ont l'air belles mais les North... un peu raz le bol c'est toujours la même déco, pour un non initié ça va devenir chaud de savoir l'année sur une voile d'occaz
c'est pas faux goth les north évoluent pas trop, en même temps ca moi ca me va plutôt bien, les voiles me plaisent bien en terme de navigation alors tant qu'a faire pourquoi changer qlq chose qui marche
c'est clair pas fan non plus surtout de la 3 lattes que je trouve particulièrement pas esthetique mais Mr Ezzy reflechit et fait les choses avec précision
déjà qu'ezzy à la base ce sont des voiles relativement souples, en 3 lattes, ça doit pas arranger les choses.
Par contre comme d'hab, c'est surement une des voiles les plus solide, bien construite, durable qui existe sur le marché. On peut sauter à pieds joint dedans, on se tordra la cheville avant de passer au travers !
je sais que dans le temps c'etait des chewinggum mais j'ai essayé une elite l'an dernier, c'est certes un poil plus souple que mes north mais j'ai pas trouvé ca particulierement souple, enfin ca ne m'a pas choqué, d'autant que la plage basse est assez bonne