Peut être l'une des plus grosses avancées du web 2.0, Facebook compte aujourd'hui 350 millions d'inscrits de par le monde et si vous êtes passé à coté de la déferlante Facebook, vous ratez peut être quelques choses. Le site de réseau social a également été un catalyseur dans le monde du windsurf puisque la plupart des marques, riders et acteurs du milieu y sont présents permettant par ce biais de découvrir l'actualité du windsurf en quasi live! On appréciera les groupes Quatro/Goya, Hotsails, PWA, Starboard ... et bien d'autres encore ainsi que le groupe U-ride!
Voici ce qui me choque :
Le site de réseau social a également été un catalyseur dans le monde du windsurf puisque la plupart des marques [...] y sont présentes permettant par ce biais de découvrir l'actualité du windsurf en quasi live!

http://www.lepost.fr/article/2009/02/16 ... jours.html (par exemple)
Je précise que Facebook a réagi dans le sens du poil alors, mais malgré tout, l'utilisateur n'est pas à l'abri

et bien d'autres encore ainsi que le groupe U-ride!

Bon, je sais, je suis râleur. Mais c'est vrai aussi que Facebook m'a bien refroidi avec ses politiques sauvages, et je ne comprends pas trop pourquoi ce serait l'unique solution (même si, je le reconnais, la maintenance constante d'un site web peut s'avérer coûteuse).
En plus de ça, je ne suis (vraiment) pas certain que Facebook soit le fer de lance du web2.0 - plutôt un phénomène de société qui est arrivé en même temps
Quoiqu'il en soit, continuez avec les news de u-ride, ça distrait toujours quand on sature au boulot