Vide garage : Vds surfs, PAV, voiles, wish...

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

Vide garage : Vds surfs, PAV, voiles, wish...

Messagede Daniel » 10/09/2008 11:33

Matériel A vendre (pour dégagement de mes espaces de stockage, avant achat de nouveaux flotteurs et voiles...)



Vends Madness 7,3 ; Surf en fibre de verre/polyester ; Facile, Léger, démarre bien ; Il convient pour débuter (c'est avec celui-là que j'ai débuté), tout en étant plus performants que les surfs de débutants habituels. Petite réparation (polyester) à prévoir sur l'arrière. Prix à débattre
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan à la Toussaint ; Pas d'expédition.

Vends Surf Bic 7,3 poly-étylène, parfait état, (acheté neuf, très peu servi, trois quatre sorties dans des vague faibles).
Solide, de taille moyenne, il convient très bien pour débuter.
Prix 180 €
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan à la Toussaint ; Pas d'expédition.

Vends Surf Bic Evolution, 6,8'' ASA très bon état ; solide, léger performant, mais un peu difficile pour débuter. Prix : 130 €
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan à la Toussaint ; Pas d'expédition.




Planches à Voiles
Flotteurs

Vends PAV Sioux 2,90, 1997 Carbone Nid d'abeille 2,86x 0,56 130 l env 8kg
Planche assez volumineuse, performante au près ; prix 50 € nue ;
Possibilité aileron Fin 44 cm, Mat, voiles, rallonge, wish...
Visible à Brest ; Possibilité apport sur finistère ou Morbihan ; Pas d'expédition.


Vends Haléakela Proto Slalom 2,70 x 0,50, env 6 kg, constuction carbone, Année 94 ou 95
Très performante. Prix 90 € nue avec aileron ; Possibilité gréement en plus.
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan ; Pas d'expédition.


Vends Bic Vivace 2,63 modèle 1995 ; 2,63
Portance annoncée 71 litres (soit un volume d'environ 79 litres)
Très bon état. Aileron d'origine.
La planche est actuellement dans le Morbihan ; En cas d'intérêt, je peux la rapporter sur Brest en novembre. Pas d'expédition.

Seatrend Race 2,80 (2,80x0,54; 100l) ; Modèle 96 ; Ailerons Boitier Powerbox. Petites réparations à faire (je peux les faire) ; Housse ;
2 Ailerons possibles,
Prix : selon accessoires fournis
La planche est actuellement dans le Morbihan ; En cas d'intérêt, je peux la rapporter sur Brest en novembre. Pas d'expédition.

VOILES

Vends Voile Sioux RF1 1997 6m2 ; adaptée à un mat 4,60 Imcs 25 4,30 IMCS 23
4,64x1,85 Souple malgré ses 5 cambers ; tubes Rod Carbone ; Très bon état ( Achetée neuve, et peu servie, car remplacée dès 1999 par une Gun X-race 6,3) ; Prix 60 €
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan ; Pas d'expédition.

Vends Sioux RF1 1999 6,8 ; Guidant 4,94 pour mat 4.60 IMCS 25, + rallonge
Souple malgré ses 4 cambers ; tubes Rod Carbone ; Très performante dans le vent léger, équivalente à une 7,2 plus récente.
Monofilm coupé :
Prix 40 €
Possibilité rallonge adaptée ; mat Décathlon 4,60 IMCS 25 90% carbone, 1,85 kg
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan à la Toussaint ; Pas d'expédition.

Vends Simmer TP Formula 5,8 2003 4 cambers ; Mat recommandé 4,30, IMCS 21 ou 22 ;
Prix : 180 €
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan à la Toussaint ; Pas d'expédition.

Vends Wisbone carbone North 2-2,45m, année 2000, push-pin,
Excellent état (très peu servi, car un peu trop court pour ma 9,30 Sioux RF1, annoncée à 2,43, mais nécessitant 2,46!) ; Prix 180 € ;
Visible à Brest ; Possibilité apport sur Morbihan à la Toussaint ; Pas d'expédition.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 30
Inscription: 05/08/2004 23:00
Localisation: Brest

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités