*****DECOUVERTE REMORQUE EUROPE TRAILERS VOLEE*****

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

*****DECOUVERTE REMORQUE EUROPE TRAILERS VOLEE*****

Messagede willyskipper » 06/09/2008 05:00

Bonjour, pour info une remorque toute alu de marque EUROPE TRAILERS dimensions 3,94 X 1,59, certainement immatriculée dans le 78, a été retrouvé sur ce même département. Elle contient une max de matos de planche, dont un flotteur JP, matos kite, mâts, voiles, etc...........
Pour plus d'info veuillez me contacter après 15H00, par mail, je donnerai mon tél, et après vérification (on est jamais trop prudent), l'adressse du lieu et du service de police où se trouve la remorque.
Merci de relayer un max l'info, et au modérateur de rediriger ce post, pour qu'il soit lu par un plus grand nombre.
Stéphan.

Mon adresse mail : snoopyfamily@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 14
Inscription: 14/12/2007 00:00

Messagede Le_Boucher » 06/09/2008 11:14

Normalement avec la plaque, la police devrait facilement retrouver le proprio non?
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2138
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Messagede willyskipper » 06/09/2008 13:50

La plaque a été arrachée, il reste juste une partie du numéro du département, certainement le 78, comme je l'ai dit plus haut. Effectivement si l'on avait le numéro complet, ce post n'aurait aucun intérêt................
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 14
Inscription: 14/12/2007 00:00

Messagede willyskipper » 09/09/2008 10:03

Propriétaire retrouvé grâce à l'annonce qu'il avait posté sur le site TeamFormula, après le vol de sa remorque. Il va pouvoir la récupérer avec tout son matos.
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 14
Inscription: 14/12/2007 00:00


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités