Simmer Blacktip 5.6 2013 210€

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

Simmer Blacktip 5.6 2013 210€

Messagede WindBreizheur » 11/12/2015 00:30

Hello !

Vends Simmer Blacktip 5.6m² 2013 pour 210€.
Bon état, juste à signaler un tout petit trou de 3cm réparer proprement au monofilm épais autocollant, c'est totalement invisible.
Voile légère et ultra maniable, une merveille en surf dans les conditions légères.
Même en freeride/bump'n'jump en rade de Brest elle fait bien son job, terrible sur une 58 de large avec un bon single pour décoller rapidement et avoir un gréement facile et super joueur (pour mes 70 petits kg, avec ma Kode je navigais dans la même plage de vent que les slalomeux en 7.0 et 110L) !

Se gréer sur RDM et SDM. Elle me semble assez tolérante niveau courbure, les matsconstant curve et légèrement flex top sont les mieux quand même. Je l'ai gréée quelque fois sur un hardtop et ça a boosté la plage basse mais limité un poil la tenue dans le vent fort.
438x173

lien vers l'annonce avec photo: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s

N'hésitez pas à me contacter par mail, sms, appel (voir l'annonce sur LBC pour mes coordonnées), MP...
Dispo un peu partout sur les spots autour de Brest et Crozon, éventuellement dans le 56 et le 22 aussi.

Ciao
Bon wind
Avatar de l’utilisateur
WindBreizheur
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 712
Inscription: 22/10/2012 21:14
Localisation: 29 power ! 56 à l'occaz'

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités