Vacances vers bayonnes, des coins sympas ?

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

Vacances vers bayonnes, des coins sympas ?

Messagede elenaGR » 14/05/2013 10:12

Bon pourquoi pas poser ma question ici, on sait jamais.
Mes vacances en Corses sont tombées à l'eau (snif) et je dois donc passer au plan B ! C'est à dire trouver un endroit pour m'évader 3 semaines durant le mois d'aout, et ceci en m'y prenant donc au dernier moment quand tout est déjà loué. J'avais pensé partir avec mon ami dans le sud ouest vers Bayonne, Cap Breton, Anglet, bref du coté des Landes. En allant fouiner sur les sites de vacances j'ai vu des trucs sympas à louer. Notamment sur le site http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/locations_de_vacances.html où ya peu de chose coté locations saisonnières mais de belles choses. Par contre que ce soit sur ce site ou un autre, on voit vraiment que je m'y prends tard et la plupart des locations sont déjà prises. Dur dur ! Enfin bref.
Je connais très mal cette partie de la france, et encore moi cette mer qui me parait bien plus agité que ma méditerranée habituelle. Les vagues m'effraient un peu à vrais dire, mais j'aimerai bien tenter un peu de planche là bas, pour essayer... Vous connaissez des endroits sympas et surtout ... pas trop agité ?
elenaGR
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 14/05/2013 08:03

Re: Vacances vers bayonnes, des coins sympas ?

Messagede edsurf64 » 22/05/2013 11:47

Hello,

J'habite à coté de Capbreton. Le coin est sympa mais comme tout le sud très fréquenté au mois d'Aout.
POur naviguer, c'est un peu difficile sur la cote basque à cause des surfers et des zones de baignade. Du coup, il reste les landes et les lacs proches de la mer (soustons, léon). Le bon coté c'est que l'été on a régulièrement du thermique et des petites vagues (moins d'1,5m) pour naviguer en mer. Par contre il n'y a pas d'accès plage sans marcher 2 ou 300m sur la dune et la plage avec son matos sous le bras.
Globalement, n'espère pas plus de 20nds l'été. Plutot dans les 10-15.
Le plus sympa l'été reste les lacs avec une communauté de planchistes locaux très sympa.
Traine un peu sur le site www.lifes4fun.com, c'est le blog des locaux. Tu pourras y poser plein de questions dans "le bar"si tu veux
En espérant que ça t'apporte qq réponses
Ed
edsurf64
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 22/05/2013 11:37


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités