[RCH] T-CAM ou TCAM ou T CAM Severne Reflex II 8.6

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

[RCH] T-CAM ou TCAM ou T CAM Severne Reflex II 8.6

Messagede Bubar » 24/10/2014 22:09

Salut,

Je recherche désespérément un T-CAM ou TCAM ou T CAM pour ma severne reflex II 8.6
C'est pour la deuxième latte en partant du bas (celle sous le wishbone)
Je suis en contact avec hi-tech sails, revendeur & SAV severne France, depuis Près de 3 mois ... (ca fera 3 mois au 06/10/14).
Je n'appelle pas çà du SAV ...
J'ai également contacté severne directement en Australie à 2 reprises, sans réponse de leur part.
-> Est ce que qq'un pourrait me dire ou en trouver, ou me dépanner d'une pièce? Je suis bien sûr prêt à acheter la pièce !

J'attends également les réponses aux questions suivantes de la part d'hi tech (malgré plus de 5 relances):
- Est ce que c'est la même pièce pour toutes les lattes équipées de camber ? ou il y a un modèle différent pour chaque latte? (et marque/modèle/part number associé SVP)
- Concernant le montage, est ce que je pourrais le faire moi même, ou alors il faudra que je me rapproche d'une voilerie?

Merci de votre aide, si je trouve une solution rapidement, cela n'aura immobilisé que 25% de l'année une voile qui a 3 ans et qui valait plus de 1000€ à l'achat neuf.

PS: si le post n'est pas au bon endroit, m'indiquer ou le déplacer, je le ferai.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 39
Inscription: 16/02/2007 00:00

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités