Pour plaquer les air jibes et les moov' suivants il te faudra arriver + vite qu'en board de vague ! plus tu va vite et plus ca passe crème

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
C'est un poil plus que ça shaperthomas a écrit :savoir ce que l'on veut ca n'est pas forcement etre capable de definir le shape et ses subtilités toi meme sinon on serait tous shapers
Je déconnais quand je disais ca. c'est du second degré bien sur.En revanche, si je dois dire que la j'aimerais un double concave sur le 50cm premier cm puis en simple concave et finissant en square tail renforcer de 4 stingers, la c'est sur je ne pars pas sur du custom ou je réalise moi meme la planche
Ca aussi c'est du second degré.Merci a me femme qui m'a dit "fais comme tu veux. c'est elle ou moi".
Ben déja il en faut une sacré paire pour envoyer à 20knts mais ca viendra avec le temps je pense.tu met que 3 en vitesse pour une planche de freestyle ?
Pour plaquer les air jibes et les moov' suivants il te faudra arriver + vite qu'en board de vague ! plus tu va vite et plus ca passe crème