Donc le wish a été cassé en 2 net sur les rocks d'hookipa

Le but, en faire un manchon. Collage d'un coté à la colle epoxy, puis de l'autre en jointant au maximum. Il a fallu poncer un peu ce manchon car les tubes a l'interieur ne sont pas circulaire mais ovale.




Ensuite vu que mes 2 bras de wish n'était plus a la meme longueur, décollage de la bague, recoupage du tube trop grand, recoupage de la rallonge d'extension aussi puis repercage des trous pour obtenir un wish "normal". Le wish pourra etre utiliser en gros de 125 à 160 maintenant.


Il reste des clous à poser comme ceci. Seul hic j'ai oublié dans ma fuite pré-confinement le bout de jonc que j'avais prévu pour realiser ses clous.

ensuite il restera a stratifier une ou plusieurs bandes de carbonne/verre. La ou je le sens pas trop c'est sur le fait de poncer au préalable la zone de jonction en double entonnoir pour justement y stratifier mes couches. Si je ne le fais pas ca va creer une sur epaisseur au niveau des tubes et ca j'ai pas envie. Si je vois pas comment reussir a faire poncage correcte et uniforme.. si vous avez des idees je suis preneur.